22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 17:34

Je rattrape mon retard en vous présentant de ce pas les deux dernières GlossyBox reçues aux mois de février et mars de cette année ! 

 

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

Le packaging de la box de février, un mois associé à la Saint-Valentin, fut marqué par son originalité, son élégance et sa jolie dose de féminité à la Marilyn... Quant au contenu, il est resté fidèle à son thème Ecrin d’Amour.

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

Le soin Embryolisse s'est glissé par inadvertance parmi les autres produits de ce coffret spécial Saint-Valentin. N'en tenez pas compte !


1. Amour de Chamallow... avec la Lotion Scintillante pour le Corps (en format voyage) de Nougat London. La texture est très légère au même titre que les paillettes pour cette lotion enrichie en huile de germe de Blé. L’hydratation reste vraiment pas mal (pour une utilisation en plein hiver) mais, cette lotion est plus adaptée à une application en été. Q​uid de l’odeur de Chamallow ? Je n’ai à aucun moment humé de parfum gourmand, suave ou sucré.

2. Des sourcils parfaits en 1mn chrono... grâce au fabuleux Crayon à Sourcils (en taille réelle de 2.2g) de Sumita Beauty. Une heureuse découverte ! A base de cire naturelle, ce crayon blanc incolore remodèle et maintient toute la journée sans laisser de résidus les sourcils. C’est un Must Have !

3. Un regard de braise en 3 produits… que nous propose, en premier lieu, Bell avec son mini kit de fards à paupières Fashion & Mat muni d’un pinceau. Avec les teintes noir et bleu ciel, j’ai reçu le duo de couleur idéal pour me faire des yeux charbonneux. Par contre, la tenue de ces ombres à paupières est assez moyenne. Pas encore testé (pourquoi donc ?) mais, le concept est hyper ingénieux et pratique (en déplacement notamment), les 3 paires de Patchs Redynamisant Anti-Poches pour les Yeux d’Anatomicals, une marque de cosmétiques très avant-gardiste. Ces patchs visent à réduire les signes de fatigue, les ridules et tonifier en douceur la peau du contour de l’œil. Enfin, GlossyBox nous offre le luxe avec IXXI et son Combleur de Rides au format réel de 15ml. Notez que la valeur réelle de ce soin s’élève à 29€ ! Dommage que le produit ne me parle pas directement car il s’adresse aux peaux matures puisqu’il lisse, comble et réduit les rides du contour des yeux, du front et des lèvres. Pour plus d’informations sur les produits IXXI, rendez-vous ici.


4. En goodie... Les hommes n'ont pas été oubliés. L’eau de toilette Chrome United d’Azzaro (format de 15ml), présentée dans un élégant pochon épousant la forme longiligne du vaporisateur, est l’occasion d'en faire profiter la gente masculine. 

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

Et bien entendu, le Glossy Magazine s’est mis en mode séduction. 


 

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

En mars, la Glossy Team nous faisait part de ses 6 coups de coeur beauté. En est-il de même pour moi ? Sans plus tarder, place à mes impressions pour ce coffret tout rose annonçant le printemps, les beaux jours, les fleurs qui bourgeonnent et les oiseaux qui gazouillent. 

 

 

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

● Le mini vernis (5ml) Color Hit L59 de Sephora est terrible ! Le pinceau plat permet une application rapide (sans débordement ou presque pour ma part). Le vernis sèche très vite, est d’une brillance extrême et d’une tenue un peu plus que classique grâce à la présence de pigments réflecteurs de lumière. La teinte bleue électrique que j’ai reçue est superbe. C’est donc un coup de cœur !

● Le Crayon pour les Yeux (taille réelle) Close Your Eyes Go Dancing de Lollipops est d’une classe rare, à l’image de la marque seulement, il ne m’a pas du tout convaincue. De couleur Kaki, il est absolument imperceptible sur ma peau. Ce n’est donc pas un coup de cœur.

● L’éponge Konjac 100% SPA by Karmameju (6g) est mon produit coup de cœur. Ce dernier connait depuis ces quatre dernières années, un succès exponentiel en Occident. Originaire d’Asie, l’éponge Konjac est utilisée depuis des millénaires par les japonaises pour nettoyer, purifier, exfolier, resserrer les pores, stimuler la circulation sanguine et chasser les impuretés de leur épiderme ou lutter contre les phénomènes de brillance. Douce pour tous les types de peau (y compris les plus exigeantes), l’éponge Konjac est 100% naturelle. Elle est composée de fibres végétales de racine de Konjac (une plante vivace) et est biodégradable. Elle ne contient ainsi aucun additif, ni colorant ou conservateur synthétique. Par ailleurs, il existe une éponge Konjac pour laver et traiter chaque problème cutané (au Charbon de Bambou pour les peaux grasses et à imperfections, à l’Argile Rouge pour les peaux sèches et sensibles, à l’Argile Verte pour les peaux normales à grasses etc.). GlossyBox a donc fait un excellent choix.

Attention : pour une efficacité optimale de l’éponge Konjac, il est impératif de respecter quelques règles de précautions comme stériliser l’éponge une fois par semaine dans de l’eau bouillante.


● La Lotion Bronz’Express (format pocket de 30ml) Teintée d’Académie Scientifique de Beauté  est comme son nom l’indique en partie, un auto-bronzant qui s’applique à l’aide d’un coton sur le visage comme le corps. Si je correspondais à la cible, ce produit aurait sans doute (de part son originalité à donner du peps au teint) ou sans doute pas (son côté salissant et contraignant à utiliser constituerait un frein) été un coup de cœur…

● Je suis fan de Jeanne. Les parfums Lanvin sont un vrai tourbillon olfactif, un mélange raffiné sucré et pétillant de fragrances divines et délicates. En appliquant quelques gouttes de cette eau de parfum fruitée à l’odeur envoûtante à des endroits ciblés du corps… le charme de Jeanne opère instantanément. C’est un coup de cœur !

● Un échantillon de 20ml de Shampooing Kératine, un soin lavant Bio de Coslys. Il convient aux cheveux fragilisés et indisciplinés. Pas encore testé (je cumule en effet les shampooings) mais, la quantité me semble bien trop juste pour effectuer un shampooing. Demi coup de cœur je dirais.

Entre Hiver et Printemps : les GlossyBox se dévoilent

Le Glossy Magazine complète cette GlossyBox Confidentiel.

Pour vous abonner à la GlossyBox, c'est par ici

Merci à la GlossyTeam pour ce test.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

deltreylicious 06/06/2014 13:08

Le contenu de ces box est carrément sympa!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Janelle 06/08/2014 12:42

Je confirme !

Cosmétique bio 21/05/2014 18:00

Merci beaucoup, c'est très jolie

Janelle 06/08/2014 12:42

Avec plaisir !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur