14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 17:45

Mon petit havre de beauté avec GlossyBox… De mai à juin 2014, les élégants coffrets rose pastel ont livré leur contenu.

Les GlossyBox des beaux jours

Au mois de mai, c’est L’Echappée Belle, à l’image du Glossy Magazine qu’on croirait tout droit sorti des Hamptons. La box réunit quant à elle 5 produits cosmétiques essentiels et pratiques à la fois pour un week-end prolongé en toute beauté

N'ayant pas tous les produits sous la main, je vous propose une présentation de type "magazine féminin" en image...
 

Les GlossyBox des beaux jours

1. Doux pour la peau (visage & corps), Gel Physio-Lavant Olive de SebaMed (en format pocket de 50ml) nettoie sans agresser ni dessécher. Sans savon, il convient aux peaux sèches et sensibles.  2. L’après-shampoing Soin Intensif de Dove Repair Therapy (tube de voyage de 50ml) est censé nourrir en 1mn les cheveux, de la racine aux pointes. Il faut voir... 3. Ultra-pratique, le vernis soin 3 en 1 (base, top-coat et durcisseur à la fois) de Nailgirls London au séchage rapide garanti. 4. La poudre minérale irisée Whesek (en taille réelle - 2.35g) de couleur gris perlé de Bellapierre Cosmetics, est multi-usages et de tenue longue durée. Elle peut s’appliquer sur les paupières comme sur les joues (en fonction de la couleur choisie).  

 

Les GlossyBox des beaux jours

Et le meilleur pour la fin avec Crème Apaisante Corps de Topicrem, en full size (200ml) qui plus est !  Ce soin conçu pour les peaux sensibles et intolérantes ne contient aucun colorant, ni paraben et parfum. A base d’Allantoïne (calmant et apaisant), de Glycérine (hydratant et protecteur), il hydrate en douceur l’épiderme sans laisser de film gras. 

 

Les GlossyBox des beaux jours

En goodie (et après maintes recherches), cet objet insolite en silicone bleu azur est apparemment un vase rétractable. Je pensais qu'il s'agissait d'un simple goblet de voyage. Sur sa page Pinterest, GlossyBox montre une jolie façon de l'utiliser (voir ci-dessous). J'avoue, je n'y aurais jamais pensé !

Les GlossyBox des beaux jours

© Photos :  GlossyBox.

Merci à la team GlossyBox.  

 

Les GlossyBox des beaux jours

Mais quelle est cette odeur captivante et sucrée qui émane du coffret coloré du mois de juin baptisé JoyfuDiversion ?

1. Elle provient ni plus ni moins du masque 3 Minute Miracle Reconstructor (beau format voyage de 75ml) d'Aussie, une marque capillaire australienne à petits prix (de 7€ à 9€) et à l’efficacité maximale selon les nombreux témoignages que j’ai pu lire sur le net. 6 gammes ont été développées pour répondre aux spécificités de tous les types de chevelure : Miracle Moist (cheveux secs et abîmés), Color Mate (cheveux colorés), Aussome Volume (cheveux fins et raplapla), Frizz Miracle (cheveux frisés et rebelles - Heu… c’est-à-dire crépus je pense), Luscious Long (cheveux longs) et Miracle Shine (cheveux ternes et fatigués). Côté composition, si vous souhaitez du bio ou du naturel, il faudra repasser… Véritable phénomène dans le monde, Aussie vient de débarquer en France (en exclusivité dans les Monoprix et Monop’Beauty) et a déjà fait beaucoup d’émules ! Son produit phare et chouchou, 3 Minute Miracle Reconstructor est formulé à l’extrait de Mélisse Citronnelle Exotique d’Australie. Appliqué après le shampoing et l’après-shampoing sur cheveux humides, ce masque au parfum délicieusement sucré  (tel un bonbon) adoucit, assouplit, discipline et donne de la brillance aux cheveux. Les baignades répétées en mer, piscine ou lac, les promenades sous un soleil de plomb sans protection ou encore, un certain laisser-aller capillaire (pas bien !) fragilisent les cheveux en été. Pour ces raisons, 3 Minute Miracle Reconstructor semble s’avérer utile pour réparer, restructurer et embellir la chevelure avant la rentrée mais aussi faire de même en hiver. A tester donc.

 

Les GlossyBox des beaux jours

2. Des cils étoffés, allongés et vertigineux avec le surprenant mascara They’re Real de Benefit (format pocket de 3g). Il révèle des cils de toute beauté ! J’avais d’ailleurs rédigé ici une revue dithyrambique.

3. 
Les 10 lingettes exfoliantes (Nettoient, Exfolient, Purifient) Triple Action de Byphasse (en full size) sont pratiques en déplacement ou quand on a la flemme de se démaquiller.  Elles permettent un nettoyage rapide et en profondeur. A utiliser une à deux fois par semaine. Malheureusement, je ne suis pas une utilisatrice de lingettes car elles m’agressent systématiquement la peau.

4. 
Lait Réparateur Corps Après Soleil d'Académie Scientifique de Beauté est un soin à la texture fondante et fraîche, conçu pour celles qui ont un peu trop abusé du soleil (coups de soleil, peau desséchée) ou qui souhaitent tout simplement prolonger leur bronzage. L’odeur est incroyablement délicate et charmeuse, tel un parfum haut de gamme. Dommage que le lait soit en format voyage (bon... 40ml tout de même).

5. 
J’adooooore cette couleur peps corail-orangé aux tonalités de smoothie à la mangue (ça c’est OPI qui le dit !) du vernis à ongles Where Did Suzi’s Man-Go ? de la collection Brazil d'OPI. Il ressort parfaitement (sans être trop flashy) sur ma peau. Le format de 3.75ml est pour moi l’idéal. Ainsi, pas de gâchis !
 

6. Hip hip hip hourra à GlossyBox pour ce sublime goodie, un pinceau pour les yeux en poils naturels (donc très doux) de la marque néerlandaise chicissime Teeez Cosmetics, aux motifs chamarrés et glamour. L’application du fard à paupières se fait avec douceur et précision.

Un dernier mot… J’ai complètement craqué pour cette GlossyBox rayonnante composée de produits riches, adaptés à la saison. Le Glossy Magazine s’est mis à l’heure estivale et brésilienne… en accord avec la coupe du Monde de football 2014 qui s’est déroulée au pays du roi Pelé !

Pas de revue sur la box du mois d’avril intitulée Au Fil du Printemps car je ne l’ai pas reçue.

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.


Merci à la team GlossyBox.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur