3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 18:23

Tout d’abord, je vous souhaite à toutes et à tous une Excellente année 2015 ! Sur Ma Beauté Noire Au Top, nous allons la démarrer en beauté (ne dérogeons pas à la règle, n’est-ce pas ?) avec HairFro, une nouveauté capillaire que vous voudrez vite adopter.

HairFro : la solution naturelle pour des cheveux afro plus longs et plus forts

Un flacon HairFro est vendu au prix de 29.90€ (des packs sont également disponibles). Il contient 100 gélules - fabrication française. 

Formulés à base de plantes, les compléments alimentaires HairFro ont pour objectif premier de sublimer, magnifier, renforcer et favoriser la pousse des cheveux afro (crépus, frisés, bouclés, ondulés). En effet, ils apportent une vraie solution aux problèmes des chevelures afro éparses, sèches à très sèches, cassantes ou fragiles. Il convient aussi bien aux chevelures naturelles (sèches à clairsemées) qu’à celles qui ont subi ou subissent des traitements thermiques ou chimiques (coloration, défrisage) successifs et (trop) répétés. Mais aussi, les gélules HairFro (qui sentent bon le naturel !) visent à raffermir la peau et renforcer les ongles

HairFro : la solution naturelle pour des cheveux afro plus longs et plus forts

Je dis banco ! Je ne suis pas une inconditionnelle des compléments alimentaires mais, en choisissant les bons actifs, le traitement adéquat et les gélules appropriées, les résultats sont au rendez-vous. La marque HairFro, distribuée par Phytobiol, m’a immédiatement séduite car, elle répond à mes besoins du moment (surtout en cette période "dévastatrice pour nos cheveux, notre peau et nos ongles"), le packaging moderne, très classe et glamour m’a beaucoup plu et, bien entendu les principes actifs naturels (Prêle, graine de Millet, Sauge, Romarin, Dulse, citrate de Zinc, Biotine) furent un plus indéniable. 

 

HairFro : la solution naturelle pour des cheveux afro plus longs et plus forts

HairFro est un véritable succès auprès de la communauté noire et métissée des Etats-Unis. Il paraît même que la star de la série Scandal,  Kerry Washington, en est fan ! 

Selon vos desideratas et nécessités, vous pouvez choisir un traitement intensif d’un mois (6 gélules par jour – soit un flacon et demie) ou un traitement standard d’un mois (3 gélules par jour – soit un flacon). Bien entendu, libre à vous de prolonger la cure quelques semaines de plus, en fonction des résultats souhaités.

Je commence ma cure dès demain  et, je reviens donner mon avis dans un mois !

OU TROUVER HAIRFRO ? En pharmacies et sur les boutiques en ligne Eurobiol et Amazon

© Photos : HairFro.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur