5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 13:59
Bobbi Kristina Brown au plus mal…

Bobbi Kristina, la fille unique de la diva du R&B, Whitney Houston et Bobby Brown a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dernier dans sa baignoire, à son domicile de Roswell en Georgie. Actuellement plongée dans un coma artificiel au Emory University Hospital d’Atlanta, la jeune femme de 21 ans, serait dans un état très critique. Elle souffrirait d’un œdème au cerveau. Sa famille est pour l’heure à son chevet. 

 

Bobbi Kristina Brown au plus mal…

On ne peut s’empêcher de faire le triste parallèle avec le décès de sa célèbre maman Whitney Houston, survenu près de 3 ans plus tôt. Le 11 février 2012, la star avait en effet succombé à une noyade, suite à un arrêt cardiaque, dans la salle de bains d’un hôtel. L’approche de la date d’anniversaire de cette mort aussi tragique que brutale, un entourage pas toujours de bon aloi, des problèmes familiaux auraient-ils poussé Bobbi Kristina à commettre l’irréparable ? On ne peut que souhaiter le rétablissement rapide de la jeune Bobbi Kristina.


© Photos :  Facebook Bobbi Kristina Brown (Houston). 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur