12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 19:59

Point de classement, point de podium… Allez hop, pour le plaisir des yeux, je vous présente ma sélection de stars masculines afro-américaines les plus canonissime. N’hésitez pas en commentaires à compléter la liste.

 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

De son vrai nom Lonnie Rashid Lynn Jr, Common (rappeur de son état mais aussi acteur) a devancé la tendance actuelle en adoptant avant tout le monde la barbe. Et elle lui va si bien ! Common est, il faut l’admettre, un homme naturellement glamour. En plus d’être un citoyen engagé, il est doté d’une prestance, d’un charisme et d’un charme incroyable. 

 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Mehcad Brooks… Heu… Waouh ! Acteur caméléon, Mehcad Brooks est aussi beau que talentueux. Il a de plus un corps à se damner (et il le sait !), du style et de la présence. So cute !

 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Est-il encore nécessaire de présenter Shemar Moore ? Véritable sex symbol au corps parfait et tatoué, il caracole en tête des audiences télévisuelles du monde entier avec ses collègues profilers dans la série policière Esprits Criminels… depuis 10 ans !

 

                                                                                                              

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Mais pourquoi Jesse Williams nous rend-il toutes dingues ? Sublime métisse aux yeux bleus et au corps d’Apollon, il est l’une des stars de la série médicale archi connue Grey’s Anatomy. Grand, beau et ténébreux ! Ceci expliquerait donc cela…


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Depuis 2009, le très sexy et musculeux LL Cool J incarne l'agent Sam Hanna dans la série à succès NCIS : Los Angeles. On craque toutes pour les jolies fossettes et le sublime sourire de cet artiste multi-cartes, rappeur, acteur et présentateur récurrent de la grand-messe musicale des Grammy Awards.  


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Personne n’a oublié la remarquable prestation de Denzel Washington (qui méritait d'ailleurs un Oscar) dans le biopic Malcolm X sorti en 1992. Deux décennies et des poussières plus tard, cet acteur hypra talentueux multi-récompensé, charismatique et séducteur malgré lui n’a rien perdu de sa superbe. Un être à part à Hollywood !


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Taye Diggs nous fait fondre avec son sourire ravageur, son crâne rasé qui lui va à ravir, ses tenues toujours impeccables et son look très étudié qu’il promène de séries en films, de tapis rouges en photo-call.


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Peu connu en France, Michael Ealy s’est illustré – et continue de le faire - dans de nombreux films (Barbershop, Les Couleurs du Destin, Last Vegas) et séries (The Good Wife, Californication, Wes et TravisAlmost Human depuis 2013) made in USA. Il n’est certes pas très grand, pas d’une beauté fracassante mais, ses yeux bleus profonds hypnotiques et son sourire ravageur le rendent irrésistible.


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Henry Simmons… Comment dire ? La photo parle d’elle-même. Surtout connu pour avoir joué le rôle du Détective Baldwin Jones dans la série policière dramatique NYPD Blue, ce grand et beau gaillard, superbement bien bâti est doté d’un charme fou !



 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Abonné aux séries américaines depuis le milieu des années 80, Blair Underwood (qui possède à son actif un nombre impressionnant de coiffures) est un acteur, réalisateur et producteur reconnu. Ce beau brun charismatique, sexy et charmeur est toujours en haut de l’affiche !


 

Les 11 acteurs afro-américains les plus sexy !

Acteur prolifique, Anthony Anderson brille par son talent, son intelligence, ses choix cinématographiques et télévisuels toujours judicieux. Il a "ce je ne sais quoi" qui le rend beau. Et depuis qu’il a perdu du poids (une bonne quarantaine), c’est un autre homme ! Il iradie, ce qui met davantage en valeur ses dents du bonheur. D'ailleurs, à quand la diffusion en France de la série comique Black-ish dans laquelle Anthony Anderson campe le rôle d’un père de famille de 4 enfants vivant dans un quartier aisé de Los Angeles ? Entre rires et réflexions contemporaines, Black-ish dresse le portrait actuel de la société américaine. La série remporte un vif succès aux Etats-Unis depuis sa diffusion en septembre 2014 sur la chaîne ABC.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marie 07/01/2017 23:47

Duane Henry

marie 07/01/2017 23:46

Duane Henry, il va bientôt apparaître dans la série NCIS, c'est un petit nouveau pour nous, mais il a un charme fou

Janelle 05/02/2017 13:26

Merci Marie ! En effet très canon !

titia76 07/09/2015 20:49

ou et lenny kravitz ds le genre canon ,il mérite d'être classé ;)

Janelle 07/09/2015 21:26

C'est vrai ! Je l'avais oublié !

marina86 13/02/2015 11:22

Mais où sont Idris Elba et Jamie Foxx ? Ah mais non ça va pas du tout là lol !

rons 17/07/2015 20:19

vous avez raison, le 1 er est pour moi Columbus short

Janelle 13/02/2015 12:32

Bien vu, ils feront l'objet d'un nouveau classement :-) !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur