10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 16:48
Un début d’année pétaradant avec GlossyBox

Au mois de janvier dernier, la Glossy Team a entrepris de bien nous faire démarrer l’année 2015 grâce à son coffret New Year New Smile - en partenariat avec Invisalign. Il y a du beau, du bon et de l’indispensable ! Place à la découverte de ces 5 cosmétiques ayant reçu l’assentiment de blogueuses ou utubeuses sur le poster de présentation de la GlossyBox

 

Un début d’année pétaradant avec GlossyBox

1. Beurre Délicieux de Baïja est davantage une crème onctueuse, nourrissante et hydratante, qu’un beurre corporel. Très adaptée en cette saison, elle lisse la peau, l’adoucit et la parfume subtilement sans laisser le moindre film gras. L’odeur de Figue mêlée à l’huile d’Olive est d’ailleurs très plaisante – autant d’ingrédients que l’on retrouve dans la composition de ce produit (sans paraben), enrichi en beurre de Karité

Un début d’année pétaradant avec GlossyBox

Un soin royal pour toutes les peaux. Un seul regret : le pot de 50ml se termine bien trop vite !

2. 
Incolore, le baume à lèvres Malicieuse (en format réel de 10ml) de Lollipops Make Up pourrait aussi s’appeler Gourmandise. Le parfum de sucre vanillé qui se pose délicatement sur les lèvres est un délice ! Une texture certes enrobante  et gourmande mais qui n’en reste pas moins extrêmement efficace.  Les lèvres sont en effet parfaitement nourries, protégées, apaisées en douceur et en continue voire même réparées, grâce à la présence dans la formulation d’huiles végétales (germe de Blé, noix de Macadamia), de cire d’abeilles, de Tepescohuite (la poudre de Tepescohuite est utilisée depuis la nuit des temps par les guérisseurs Maya pour sa capacité exceptionnelle à traiter les lésions de la peau et les brûlures ainsi que cicatriser les plaies sans laisser de marques – source : Aroma-Zoneet de vitamine E, un anti-oxydant.

J’apprécie tout particulièrement l’embout applicateur biseauté qui épouse la forme des lèvres pour une application facile (sans miroir) en voiture, dans le train ou dans le noir total.


3. Un classique toujours utile dans son sac à main ou dans sa pochette, le petit Baume Secours moelleux et inodore (full size de 15ml) des Laboratoires Embryolisse (une excellente marque de soins dermo-cosmétiques disponible en pharmacies et parapharmacies). Il est composé de 4 beurres naturels (Karité, Amande, Coton, Abricot) tendres et riches aux propriétés hydratantes, nourrissantes,  apaisantes, cicatrisantes. A appliquer sans restriction sur les petites zones sèches ou gercées (lèvres, visage, mains, corps etc.)… pour faire peau lisse et neuve. Je l’ai bien entendu déjà adopté !

4. 
Dans le coffret de février 2013, le soin capillaire Pearl Complex de CHI, en échantillon de 15ml était déjà présent (billet à lire ici). Honte à moi, je ne l’ai toujours pas testé et, comme à cette même époque, je possède actuellement ma propre routine.

5. 
Better Than Sex Mascara de Too Faced, il parait que c’est le mascara dont tout le monde parle en ce moment - disponible chez Sephora. Avec un nom pareil ce mascara d’allure racée et féminine, ne pouvait décidément pas passer inaperçu. La marque avance de plus des arguments si convaincants et alléchants, qu’il est impossible de ne pas vouloir le tester coûte que coûte ! Je dois dire que je suis passée complètement à côté de ce phénomène. J’ai découvert ce mascara (en version pocket de 4.8g) dans la présente box et, j’en attendais beaucoup. Too Faced nous promet un volume intense, des cils plus longs, d’un noir profond. La présence de polymères filmogènes dans sa composition apportent une longue tenue, l’extrait d’Acacia du Sénégal nourrit et épaissit les cils tout en les recourbant tandis que les peptides procurent un noir intense et profond. Enfin, la brosse en forme de sablier permet de séparer, gainer et recourber chaque cil à la perfection.

J’ai testé ce mascara so Amazing et, je dois avouer que je n’ai noté aucune différence par rapport à un mascara volumateur, recourbant, allongeant et épaississant de très bonne facture. En revanche, la teinte noire est effectivement très intense (pour un regard plus envoûtant) et, la brosse en sablier est, je trouve, très pratique pour parfaitement enrober les cils et bien appliquer le mascara sans faire trop de bévue. 
 

Un début d’année pétaradant avec GlossyBox

 

Et en "goodie" (plutôt une offre),  1 heure de ménage offerte avec le site Helping

VERDICT FINAL. La box du mois de décembre 2014 m’avait laissée un goût amer mais c’était sans compter le coffret New Year New Smile qui, à défaut de me donner un nouveau sourire, m’a donné le sourire tout court !

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test. 
 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur