1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 22:33
Les plus belles toilettes des Oscars 2015

Les Oscars sont l’événement cinématographique américain le plus prestigieux, le plus suivi et le plus commenté à travers le monde depuis de nombreuses décennies. Rafler la petite statuette dorée constitue le graal dans une carrière. Cette année, à l’occasion de la 87ème cérémonie des Oscars qui s’est tenue le 22 février dernier au Dolby Theatre de Los Angeles, les stars, ont (comme chaque année) rivalisé de classe et de glamour. Voici ma sélection !

 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

En 2014, Lupita Nyong'o remportait l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle pour sa prestation dans le long-métrage poignant Twelve Years A Slave de Steve Mc Queen, et raflait cette même année, le titre de Plus Belle Femme du Monde décerné par le magazine américain People. Aux Oscars 2015, la jeune et jolie actrice mexicano-kenyane irradiait dans une robe longue immaculée cousue de 6000 perles, signée Calvin Klein. Cette tenue estimée à 150 000 dollars, qui soulignait les formes longilignes de l'actrice, a visiblement suscité les convoitises puisqu’elle a été dérobée puis... retrouvée quelques jours plus tard.

 

 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

L’actrice Kerry Washington était divine dans sa robe bustier à basque Miu Miu couleur crème. 


 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

Solange Knowles étincellait comme à son habitude par son originalité. La toute jeune mariée n’avait certes aucun film à défendre, ni aucune prestation scénique à assurer mais s’est fait remarquer par sa "robe-combinaison-cape-traîne" rouge corail de Christian Siriano. J’adore la prise de risque assumée de cette tenue qui dénote des classiques robes vaporeuses hollywoodiennes. 


 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

Nommée pour son rôle de sorcière dans la comédie musicale Into The Wood de Robb Marshall dans la catégorie Meilleure Actrice dans un Second Rôle, l’actrice Meryl Streep était d’un chic et d’une classe indéniable dans son ensemble pantalon Lanvin.


 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

La chanteuse et actrice Jennifer Hudson était sublime dans sa longue robe bustier jaune poussin de Romona Keveza. Sa coupe courte à la garçonne est de plus un ravissement !


 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

D’une élégance rare, la chanteuse Rita Ora en robe bustier dorée Marchesa.  


 

Les plus belles toilettes des Oscars 2015

Le prix de l’élégance et du chic masculin est attribué haut la main à... l’acteur-producteur britannique Idris Elba en costume cravate Ermenegildo Zegna. Le comédien est simplement MAGNFIQUE mais aussi so cute accompagné de sa fille Isan ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur