3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 20:58
Noire Ô Naturel en 2015 : entre récompenses et nouveautés

Déjà primé en 2013, Synergie d’Huiles Capillaires de Noire Ô Naturel, a de nouveau été classé n°1 des huiles capillaires (sur plus de 70 produits évalués) par le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016, recommandé par l’Observatoire des Cosmétiques*. Ce livre, à posséder de toute urgence, regroupe une sélection des meilleurs produits cosmétiques, évalués en toute indépendance et selon des critères objectifs. C’est une vraie mine de conseils, d’avis d’experts, de zooms divers etc. Bref, c’est un vrai guide de référence, à la présentationn ludique et non rébarbative. Je puis vous l’affirmer car, je possède celui de l’an dernier. Pour l’année 2015-2016, plus de 8000 produits et 555 marques sont ont été passés au crible !

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Masque Soin Sublimateur de Noire Ô Naturel a été classé n°4 des masques capillaires par le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016 (sur plus de 50 produits évalués). 
 

Noire Ô Naturel en 2015 : entre récompenses et nouveautés

Un grand bravo à Fétia, la créatrice de la marque pour ces distinctions bien méritées et qui mettent en exergue la qualité de ses produits capillaires certifiés ECOCERT selon la charte Cosmebio.

Exclusivité ! Depuis peu, il fait plus que se murmurer que dans les mois à venir, 2 nouveautés signées Noire Ô Naturel verront le jour. Affaire à suivre de très près…

Noire Ô Naturel en quelques mots... En 2009, la marque propose la toute première gamme de soins capillaires certifiés bio ainsi que des produits naturels pour le corps et l’hygiène, dédiés aux peaux noires à métissées. En 2012, Noire Ô Naturel développe Sapotille, des soins pour enfants. Avec des pourcentages bio frôlant les 97%, sa créatrice met en avant les actifs végétaux issus de la pharmacopée africaine et favorise le commerce équitable tout en mettant l'accent sur le 100% made in France.

OU TROUVER LES PRODUITS NOIRE Ô NATUREL ?
 Sur la boutique en ligne Noire Ô Naturel, dans plusieurs espaces de beauté, instituts et salons de coiffure. 

*Le Guide des Meilleurs Cosmétiques 2015-2016 de Laurence Wittner et Hélène Le Héno, aux éditions Médicis, 241 pages - 21,90€, est en vente dans toutes les bonnes librairies et sur Internet (comme Amazon). 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur