16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 07:59

Dernière piqûre de rappel pour le concours les Instants de Filles Smooth’N Shine de Schwarzhopf, organisé sur le site Very Good Moment.  
 

30 kits Beauté Smooth’N Shine en jeu : plus que 24h pour participer

 

Avis à toutes les filles aux cheveux crépus (naturels ou défrisés) et frisés, vous avez jusqu’au vendredi 17 avril 2015 12h soit demain (!!!), pour tenter de gagner 30 kits Beauté Smooth’N Shine au contenu plus que généreux (maquillage – accessoires – vernis), gourmand (marshmallows - macarons – sirops), chaleureux et empreint de découverte avec Smooth’N Shine, la dernière gamme de Schwarzhopf, entièrement dédiée à l’entretien et au soin des cheveux afro-caribéens.  Allez zou, pour participer ça se passe sur la plateforme Very Good Moment !

PS : Si vous souhaitez regarder de plus près le contenu du kit Smooth’N Shine (d'une valeur de plus de 200€) en photos et en textes, lisez ici le billet que j’ai rédigé.


                                                Bonne chance à toutes

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur