3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 20:16

En 25 ans, la marque Herôme a su s’imposer comme un acteur incontournable dans le soin, l’entretien, l’embellissement des ongles et des mains. Grâce à des protocoles de soins complets, des traitements adaptés à chaque problématique et qui fonctionnent en seulement quelques jours, Herôme fait l’unanimité auprès des professionnels comme des particuliers. Les vernis de la gamme, à la fois qualitatifs, tendance et intenses, offrent une impressionnante palette de couleurs. Herôme est une marque de confiance… mais qui sait aussi se renouveler et faire preuve d’innovation. 
 

Les nouveautés Herôme des beaux jours : les mini-vernis & le Spray On Top Coat

Pour l'été 2015, 18 mini-vernis Herôme (de 4ml)  à petits prix (3.50€ - prix public conseillé) débarquent en force et en couleurs ! Et il y en a pour tous les goûts. Du perlé au pailleté, en passant par l’irisé, le pimpant et le pêchu. Je ne sais pas pour vous mais moi, en plus d'être adepte des couleurs explosives, je suis une inconditionnelle des mini-formats de vernis car, on aura beau dire, on n’arrive jamais à venir à bout d’un flacon entier de 15ml (et plus).

 

Les nouveautés Herôme des beaux jours : les mini-vernis & le Spray On Top Coat

Identifiables entre tous, les mini-vernis Herôme, faciles à transporter grâce à leur mini-formats, sont pourvus d’un bouchon effilé et en biais, qui permet de repousser délicatement les cuticules. Un 2 en 1 bien pratique pour alléger son vanity ou son sac à main, pour une pose-manucure express et impeccable. Le pinceau permet presque d’épouser la forme de l’ongle (sans déborder) tout en délivrant la bonne dose de vernis.

Comme toujours avec les vernis Herôme, la qualité, le soin, l’efficacité, la tenue et la brillance sont de mise grâce aux filtres UV protecteurs. Une tenue longue durée (sans écaillement disgracieux au bout de seulement 2 jours) et un éclat intense sont assurés pour des ongles magnifiés et entretenus. La formule est en effet enrichie en Silicevitamine E et Panthénol (qui hydrate et évite les réactions allergiques)*.


 

Les nouveautés Herôme des beaux jours : les mini-vernis & le Spray On Top Coat

Blanc Irisé et Violet Irisé sont les 2 mini-vernis Herôme que j’ai récemment testés. Des coloris légers, tout en transparence, pailletés (pour Violet Irisé) qui nécessitent l’application de deux couches de vernis. J’apprécie particulièrement le rendu et l’éclat qui les accompagne. Les vernis sèchent assez rapidement et encore plus vite avec Spray On Top Coat, la dernière nouveauté de la marque, qui recèle d’autres avantages.  

 

Les nouveautés Herôme des beaux jours : les mini-vernis & le Spray On Top Coat

Herôme vient de lancer le Top Coat en spray, un produit ingénieux et novateur. Je dois dire que j’ai tour à tour été intriguée puis intéressée par ce spray   pour les ongles qui promet un finish impeccable de notre manucure. La marque l’affirme, Spray On Top Coat a pour mission de sécher le vernis en 1 minute et le fixer tout en le protégeant.

En effet, tout de suite après avoir appliqué mes deux couches de vernis, j’ai vaporisé (1 à 2 pschitts maximum) le spray Herôme (de 75ml au prix public conseillé de 13.50€) sur chaque ongle, à quelques centimètres de distance (10 cm comme conseillé). 

 

Les nouveautés Herôme des beaux jours : les mini-vernis & le Spray On Top Coat

En exactement 1 minute (pas moins), le vernis est sec. Le spray apporte relief, brillance et intensité au vernis. Le top coat en spray d’Herôme remplit les mêmes fonctions qu’un vernis top coat classique. Il faut lui reconnaître comme autres qualités qu’il ne dégage pas d’odeur chimique, s’applique en seulement quelques pulvérisations (le processus est plus long avec un top coat basique) et, il n’y a pas besoin d’attendre de longues minutes que le vernis sèche avant de l’utiliser, comme on a coutume de le faire avec un top coat traditionnel. On gagne ainsi un temps précieux !

Quant à sa capacité à prévenir de l’écaillement et prolonger la durée de vie du vernis, je n’ai pas éprouvé le spray suffisamment longtemps pour pouvoir l’affirmer ou l’infirmer (seulement 48h - mais j'y reviendrai...).

OU TROUVER LA GAMME HERÔME ? Elle est disponible dans les magasins Sephora, Nocibé et parfumeries sélectives.

*Informations-produits : Herôme.

Merci à Emmanuelle pour ce test. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laetitia (Etpiscesttout.com) 03/04/2015 22:16

Je ne connaissais d herome que la large gamme de soins, j ignorais qu ils s étaient lancés dans les vernis de couleur ... Merci pour la découverte ;-)

Janelle 04/04/2015 19:12

Avec plaisir ! Et les couleurs des vernis sont superbes !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur