7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 16:04

Tout le monde n’a pas la chance, le temps ou les moyens d’arborer un fessier aussi rebondi et ferme que celui de Jennifer Lopez ou Beyoncé. Kim Kardashian ou Nicki Minaj sont des cas à part, car complètement surréalistes. Grâce ou plutôt à cause de ces figures fortement médiatisées, les femmes sont de plus en plus nombreuses à vouloir suivre leur exemple anatomique, n’hésitant pas pour certaines, à passer sur le billard. Aujourd’hui, encore plus que par le passé, la mode est au popotin méga galbé. Les fesses plates n’ont plus droit de cité ! Plutôt que de passer par la case invasive et risquée de la chirurgie esthétique, pourquoi ne pas tester le Gel Sculpteur Fessier Push-Up, la dernière innovation des Laboratoires 3 Chênes ?

Fini les fesses plates avec le 1er Gel Effet Push-Up de 3 Chênes !

Avec pour slogan : "Déclarez la guerre aux fesses plates !", la marque 3 Chênes frappe fort et va droit au but. J’aime ça ! Mais finalement, quoi de plus novateur que de mettre au point le 1er  gel Sculpteur de Fessier à Effet Push-Up sans paraben

J’ai tout de suite voulu tester ce gel car, je fais partie de celles qui sont loin d’afficher un booty XXL et qui refusent de passer par la chirurgie esthétique. Si j’assume totalement mon fessier plat, je ne dis pas non à une petite aide pour le galber. De plus, l’expertise des chercheurs et pharmaciens des Laboratoires 3 Chênes (depuis plus de 20 ans) en matière de compléments alimentaires et de cosmétiques naturels, a fini de me convaincre du sérieux, de la qualité et de l’efficacité plus que probable de Push-Up Gel Sculpteur Fessier.

Mais comment ça marche ? En appliquant matin et soir, par de doux mouvements de massage circulaires le gel (du bas vers le haut des fesses), la marque promet un effet push-up, plus de galbe et de fermeté, une peau plus lisse et même une réduction des vergetures, en quelques semaines seulement (4, 5, 6 semaines… je verrai bien).

Pourquoi ça fonctionne ? Grâce à l’association unique de : Glaucine, une molécule naturelle qui permet de stimuler la lipolyse et d’inhiber l’apparition de nouvelles cellules graisseuses, d’un Complexe Galbant, une association de Rutine, d’extrait d’Haricot et de 2 Matrikines, qui favorise le galbe jusqu’à 69% (!!!) et diminue les vergetures de 72%, d’un complexe Veino-Tonique, une association d’extrait d’Arnica, de Sceau de Salomon et de Cyprès, qui va améliorer la microcirculation cutanée, diminuer les rougeurs dermiques pour une peau plus belle*.

Voici en détails et en image, les résultats  que nous sommes en mesure d'obtenir...Les études ont été menées par un laboratoire indépendant.
 

Fini les fesses plates avec le 1er Gel Effet Push-Up de 3 Chênes !

Où se procurer Push-Up Gel Sculpteur Fessier des Laboratoires 3 Chênes et, à quel coût ? Il est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix attractif de 14.90€ (prix public conseillé) pour un tube de 200ml.

VERDICT. Dans quelques semaines. Je démarre ma cure dès demain !

*Source : 3 Chênes.  


Réactualisation au 11/08/2015. Mes impressions après 3 mois d'utilisation sont à lire ici

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Anoy 08/07/2015 01:38

Bonjour, après deux mois d'utilisation qu'en penses-tu ? Me le conseillerais-tu ? J'ai vu ce produit sur un magasine assez bien noté mais je me demande si il est réellement efficace et si il tient ses promesses... Merci d'avance pour ta réponse, bisous

anoy 07/07/2015 00:41

Bonjour, je viens de tomber sur ton article et je souhaiterai savoir ce que tu penses de ce produit après deux mois d'utilisation. Me le conseille fais-tu ?
Merci d'avance pour ta réponse. :)

Janelle 10/07/2015 08:21

Hello,
Pour le moment, je n'ai pas constaté d'évolution super notable, c'est pourquoi je continue l'application, histoire de voir s'il faut encore plus de temps pour voir la différence. Ma peau est certes plus douce, bien hydratée mais quant au rebondi, j'attends encore...

Delphine 23/05/2015 19:50

Je ne crois pas du tout en ces crèmes qui vendent du rêve. Si vous souhaitez un popotin il faut se muscler les fessiers : Squatez avec le poids de votre corps ou des poids. Inutile d'y passer 3 heures (C'est gratuit) et au moins ça marche. :-) Bon courage à vous.

Janelle 26/05/2015 21:26

Oui, il faut du temps, de la patience, de la transpiration etc. Chose que j'ai faite sans résultat très probant sur plusieurs mois et, je continue d'ailleurs. Je n'ai juste pas testé le coach !

Delphine 25/05/2015 17:51

Les muscles des fessiers sont l'un des plus difficiles à modeler. Il faut au moins un an d'exercices, une alimentation adaptée (pour bruler la masse graisseuse inutile et nourrir les muscles) pour les atrophier et voir les résultats. Je reconnais que c'est très long quand il faut être assidue. Il n'en reste pas moins que cela fonctionne. Les crèmes/compléments surfent sur la vague du "beau sans souffrir/ vite". Ca n'est pas possible. Mais ça vend du rêve. Personne en revanche ne t'interdit de tester :-) Personne n'en a le droit de toute manière. L'incidence principale sera de te manger tes sous.

Janelle 24/05/2015 11:04

Mais... j'ai déjà fait tout ça et rien ne marche ! Pourquoi pas tester cette crème qui n'a aucune incidence sur la santé... Je verrai bien ce que ça donne.

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur