18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 21:35
GlossyBox by Nailmatic : un coffret d’exception en vente dès le 19 juin 2015

Pour le mois de juin, la célèbre box beauté GlossyBox et Nailmatic, la marque française de distributeurs automatiques de vernis à ongles, se sont associés pour mettre nos ongles à la fête et à l’heure d’été. Grand bien nous fasse car, cette collaboration a donné naissance à un coffret 100% nails aux couleurs estivales, disponible en édition limitée. Il y a quelques jours, j’ai eu l’heureuse surprise de le recevoir. Allez hop, présentation du contenu. Attention spoiler inside !

 

GlossyBox by Nailmatic : un coffret d’exception en vente dès le 19 juin 2015

Elaboré avec goût, GlossyBox by Nailmatic a entièrement été designé par la Directrice Artistique de la marque de nails patchs alfa.K. Le coffret offre ainsi des tonalités à la fois douces et chaudes. Les touches de pastelle et de blanc presque virginal, apportent préciosité et candeur. L’alliance des couleurs m’a charmée. En ouvrant avec délicatesse la box puis le papier de soie, en dénouant le ruban bleu pastel, se nichaient entre les cotillons les produits et les accessoires essentiels (en format réel) pour une manucure et une pédicure parfaites. 
 

GlossyBox by Nailmatic : un coffret d’exception en vente dès le 19 juin 2015

1. Spécialement conçu pour cette édition, un polissoir à 4 faces (qui lime, lisse, polit et fait briller) de Filosofille. Ca dépanne car, la durée de vie de ces polissoirs multifonctions est très limitée dans le temps.

2. Non pas 1, non pas 2 mais 3 vernis à ongles (8ml) Nailmatic sont précautionneusement logés dans un adorable coffret du même nom ! La teinte Joy correspond à un joli rose pastel, Opale à un vert pastel profond et Ella un rouge-orangé franc et sublime. J’adore les couleurs, elles sont divines. Au-delà de ça,  elles sont couvrantes, brillantes et sèchent rapidement. Le pinceau plat est quant à lui relativement large, ce qui permet une application des plus aisées. Le plus du plus est que ces vernis sont formulés sans la bande des 4 tant décriée (et au passage dangereuse pour la santé) depuis plusieurs années. Ils ne contiennent en effet ni phtalates, ni toluène, ni formaldéhyde, ni camphre.

3. Un set de patchs d’alfa.K (pas encore testé) qui comprend : 2 bandes de 8 adhésifs, une lime à ongles, un bâtonnet et un mini-guide de conseils d’utilisation. Les imprimés, colorés et estivaux (ceux qui se figurent en filigrane sur le coffret et les autres produits de la box), ont été créés pour cette édition. L’originalité de ces patchs est qu’ils peuvent également s’appliquer par-dessus le vernis afin de lui donner une touche plus fun et décalée.

4. Trop pratique, Bain Dissolvant Sans Effort (75ml) de Marionnaud. On notera que ce dissolvant est formulé sans acétone. Il contient de la Glycérine et du Panthénol pour fortifier et entretenir l’ongle. Il suffit de plonger les ongles dans ce bain-dissolvant afin de retirer le vernis et le tour est joué.

5. Happy Hands de Rituals (tube de 75ml) est une lotion hydratante pour les mains dixit la marque mais il s’agit en fait d’une crème pour les mains au parfum frais d’agrumes… pas loin d’être paradisiaque pour l’été. De texture fine et légère, Happy Hands contient des arômes de Mandarine biologique et de Menthe. Avec ce soin, les mimines sont bien hydratées, nourries et adoucies.

6. Très informatif, le magazine GlossyBox by Nailmatic aux couleurs et design pop, présente l’ensemble des produits du coffret tout en délivrant conseils et astuces sur leur mode d’utilisation. On y découvre aussi les interviews de Lilian et Boris, les fondateurs de Nailmatic (la marque française créatrice des premiers distributeurs de vernis à ongles disponibles dans divers lieux de shopping en France et à l’international – et qui propose pas moins de 74 couleurs de vernis), et de la créatrice d’alfa.K (une marque de nail-patchs très arty et tendance). 

 

GlossyBox by Nailmatic : un coffret d’exception en vente dès le 19 juin 2015

En goodie, une pochette transparente illustrée pour y mettre nos indispensables manucure en voyage.

VERDICT FINAL. Cette box 100% ongles, qui propose 5 produits en full-size (7 en réalité si on comptabilise la totalité des 3 vernis), ravira et enchantera tout le monde (beautistas, fashionistas et toutes les autres) ! Le coffret GlossyBox by Nailmatic sera disponible dès demain (soit le vendredi 19 juin 2015) sur le site de GlossyBox au prix attractif de 25€ pour une valeur réelle de 51.20€. 

 

GlossyBox by Nailmatic : un coffret d’exception en vente dès le 19 juin 2015

Merci à la GlossyTeam pour ce test. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur