30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 15:11

Hello Sunshine de GlossyBox sonne le top départ d’un été chaud et ensoleillé ! Voyons voir ce que l'équipe GlossyBox a sélectionné. 
 

Hello Sunshine : le coffret beauté estival de GlossyBox

1. Beaucoup d’allure pour le Mascara Cils Vertigineux de Marionnaud (échantillon stylé de 5ml) tout chromé… Avec sa brosse incurvée qui suit la cambrure naturelle des cils, et la présence de cire de Carnuba qui confère du volume, ce mascara promet d’intensifier les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique. Pas encore testé car, j’ai des mascaras en veux-tu en voilà mais... on n'en a jamais trop. A voir bien entendu !

PS : Apparemment, Mascara Cils Vertigineux ne semble plus être en vente chez Marionnaud.

2. Pour rester toujours tendance même en plein cagnard, la GlossyTeam a glissé un Crayon pour les Yeux (en taille réelle de 1.3g) couleur Prune certifié bio d’Avril, la marque de cosmétiques qui fait rimer bio, petits prix et produits de qualité. L’été, je fais généralement l’impasse sur le maquillage des yeux mais, je ne manquerai pas de tester ce crayon bio parfaitement adapté aux yeux sensibles à la rentrée de septembre. Enrichi en beurre de Karité et huile de graine de Ricin Bio, il assure confort, hydratation, protection et tenue longue durée.

PS : Le Crayon Contour des Yeux d’Avril s’utilise en smoky ou au ras des cils pour un rendu naturel.

3. Masque Peel-Off Visage Aloe Vera de la marque de parfums & cosmétiques implantée dans le sud de la France Federico Mahora Group, m’a épaté, d’autant plus que ce soin nous est proposé en format original de 50ml. Le parfum frais est un ravissement, la couleur vert pastel est très originale et la composition est engageante. Le masque est en effet formulé à base d’extrait d’Aloe Vera (riche en vitamines et minéraux), d’extrait de Jasmin qui apaise les irritations, d’extraits de Réglisse et d’écorce d’arbre africain Enantia Chlorantha qui régulent la sécrétion de sébum (source : FM Group). Ce masque est très adapté aux peaux mixtes, à imperfections et même sensibles puisqu’il a pour fonctions de gommer avec délicatesse les cellules mortes, affiner les pores, réduire l’excès de sébum et les points noirs. Bref, l’épiderme est purifié et assaini.

Le masque Peel-Off a une texture gel qui se fige sur la peau (presque comme un lifting !). Après l’avoir appliqué en couche fine, j’ai attendu une bonne vingtaine de minutes avant de l’enlever tout en douceur aux doigts. Aucune difficultés ! J’ai eu l’impression assez marrante de retirer une seconde peau à la façon des acteurs de la série V… J’ai ôté les derniers résidus avec la lotion Kueshi (découverte dans une précédente GlossyBox ici) à l’odeur gourmande (faussement naturelle) et qui a contribué à parfaire ma séance. Résultats : une peau un peu plus nette lisse et rafraichie ! A voir sur la durée si toutes les promesses sont bien tenues. Très indiqué en période actuelle de canicule.

PS : Un produit excellent, efficace et pratique à emporter en voyage grâce à son format passe partout mais, il est dommage que les indications ne soient pas indiquées en français.

4. Egalement à l’Aloe Vera et en taille réelle (tube de 40ml vendu au prix de 21.90€ - excusez du peu !), le Gel Hydratant de Etre Belle, une marque de cosmétiques allemande qui existe depuis plus de 30 ans. La texture gélifiée de ce soin visage  destiné aux peaux sèches à normales est très étonnante. Rafraichissement garanti ! De couleur vert transparent, le gel (formulé à base de Liposomes) est censé hydrater, nourrir sans effet gras pour une peau reboostée, rebondie et un teint lumineux. En dépit de ma peau mixte, j’aime bien appliquer ce gel le soir (quand il fait chaud) ou juste après le Masque Peel-Off Visage Aloe Vera. Le seul bémol est qu’il colle un peu mais l’effet s’estompe après quelques minutes. Il est vrai néanmoins que ma peau est hydratée et rafraîchie.

PS : Un parfum très agréable (presque floral) pour ce gel visage.

5. Black Seed Dry Oil de Kardashian Beauty en vente sur le site Distributiff (échantillon de 15ml) est une huile de Cumin Noir qui s’applique sur cheveux secs ou humides. De texture légère, elle vise à nourrir, lisser et faire briller la chevelure. Elle tombe donc à pic pour prendre soin de ses cheveux l’été venu. Hé oui, nous le savons toutes : soleil + bains de mer + sable + chlore de la piscine + vent ne sont pas les amis de nos cheveux… Seulement, les huiles capillaires je les apprécie quand elles sont bio, naturelles et/ou faites maison exclusivement, ce qui n’est pas le cas de l’huile Black Seed Dry Oil. Et accessoirement, les célèbres sœurs américaines Kardashian, sont peu connues pour leur penchant pour le naturel. Elles sont par ailleurs de grandes adeptes d’extensions capillaires et de cheveux ultra-lisses. Donc, absolument pas mon créneau. Je passe pour ce produit…

PS : Black Seed Dry Oil dégage une odeur sucrée et ne laisse pas de résidus sur la chevelure.
 

Hello Sunshine : le coffret beauté estival de GlossyBox

6. Le magazine Glossy prend aussi un bain de soleil avec ses recettes culinaires estivales légères, fruitées ou 100% vegan, ses tutos Nail Art & coiffure ou encore quelques mouvements de Yoga pour détresser avant l’été. Les produits du coffret Hello Sunshine y sont présentés de façon thématique, agrémentés de conseils d’utilisation bien utiles.

 

Hello Sunshine : le coffret beauté estival de GlossyBox

VERDICT FINAL. Avec cette box, je suis parée pour l’été ! 

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur