15 juillet 2015 3 15 /07 /juillet /2015 16:18

Un titre sous forme interrogative car, je viens tout juste de commencer (ce matin à vrai dire !) ma cure de compléments alimentaires Sebactase. Mais tout d’abord, qu’est-ce que Sebactase du laboratoire 3C PHARMA ? Explications…
 

Sebactase : la solution efficace pour lutter contre les problèmes de peau (boutons, comédons et points noirs) ?

Le stress, les soins cosmétiques comédogènes non adaptés, la pollution, les déséquilibres hormonaux, le manque de sommeil, l'hérédité, les mauvaises habitudes alimentaires etc., sont facteurs de mauvaise santé de la peau, favorisant ainsi l’apparition de comédons, boutons et points noirs sur le visage. Tous ces phénomènes cutanés ne touchent pas que les adolescents. Les adultes sont aussi concernés (dont moi !).  Afin de répondre aux besoins de ces peaux à imperfections, le laboratoire 3C PHARMA a élaboré Sebactase. Il le définit comme étant le 1er traitement multifactoriel par voie interne sans effet secondaire contre les problèmes de peau grasse, comédons et boutons dont l’acné.

Partant du constat que les traitements contre les problèmes de peau entraînent inévitablement des effets indésirables (sécheresse cutanée, lèvres gercées, nausées, tendances suicidaires…) sur une période plus ou moins longue (quand ça marche !), le laboratoire présente Sebactase, une formule exclusive qui s’associe parfaitement à l’utilisation de crèmes, lotions, toniques, sans être porteur d’effet secondaire ni faire l’objet de contre-indication. Les comprimés Sebactase sont adaptés à tous les types de peau (de l'adolescent  et de l'adulte). 

 

Sebactase : la solution efficace pour lutter contre les problèmes de peau (boutons, comédons et points noirs) ?

Grâce à un complexe exclusif, Sebactase agit à 4 niveaux sur :

1. La régulation de la sécrétion de sébum : le Zinc, le Bugle rampant et l’huile essentielle de Lavande vont inhiber les enzymes et autres facteurs responsables de l’hypersécrétion de sébum*.

2. La fluidification du sébum : les vitamines A, B2, B3, B5 et la Sauge améliorent la qualité du sébum, empêchent l’obstruction des pores et donc de la formation des comédons à l’origine des boutons*.

3. La cicatrisation : le Zinc joue un rôle majeur dans la cicatrisation. Les vitamines B2, B3 et B8 aident à réparer et protéger les tissus ainsi qu’à maintenir une peau normale*.

4. Enfin, Sebactase a une action anti-bactérienne et anti-inflammatoire. En effet, la Sauge et le Thym inhibent la prolifération des bactéries responsables des points blancs et des boutons. L’association Pipérine et Curcumine agit comme un puissant anti-inflammatoire qui va contribuer à faire disparaître les boutons déjà présents*.

Une boîte de Sebactase contient 30 comprimés (à 14.90€ - prix de vente conseillé) valables pour 1 mois de traitement, renouvelable à vau-l’eau (jusqu’à ce que les résultats soient au rendez-vous). La posologie n’est pas contraignante puisqu’il suffit de prendre un comprimé par jour accompagné d’un grand verre d’eau.

VERDICT. Y a plus qu’à ! Voyons voir si les comprimés Sebactase tiennent toutes leurs promesses d’autant plus que la marque avance une rémission plus rapide dès la première boîte donc, une amélioration visible au bout de seulement 30 jours. Après un mois de traitement, je reviendrai faire le point.

OU TROUVER SEBACTASE DE 3C PHARMA ? En pharmacies et parapharmacies exclusivement.

Informations-produit : Laboratoire 3C PHARMA.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

siddik 01/02/2017 14:15

Bonjour,
Urgent!!! Dites-moi je fais comment pour avoir ce médicament? Merci

Janelle 05/02/2017 13:21

Bonjour,
Ce produit est disponible en pharmacies et parapharmacies.

Amazan luisy 22/04/2016 01:51

Je viens juste de commencer une boîte reste a voir le résultat

Amazan luisy 22/04/2016 01:48

Je commence aujourd'hui impatient de voir le résultat

Etienne 02/12/2015 20:34

Bonjour,
Alors qu'avez vous pensez de ce sebactase ?
Merci de votre reponse.

Janelle 03/12/2015 19:41

Bonjour,
Pas mal. Ca a plutôt bien fonctionné. Pour plus de résultats, il aurait fallu que je prolonge la cure. Je rédigerai un billet sur les résultats dans les prochains jours.

BAJARD 07/10/2015 13:21

Mon fils vient de finir son traitement mensuel et voit déjà des résultats : beaucoup moins de boutons et une peau plus saine sans tiraillement. Je viens de lui racheter SEBACTASE pour un mois de traitement.

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur