7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 15:59
Cet été, j’ai découvert le Lait de Soin Hydratant en spray de Palmer’s

Palmer’s, la marque de cosmétiques américaine au beurre de Cacao à prix doux et au parfum envoûtant, ne cessera de m’étonner. La gamme s’enrichit de nouveautés mais… il faut les trouver, un vrai jeu de piste !

Je suis une fidèle consommatrice des soins Palmer’s et je déplore, qu’il n’y ait pas davantage d’hyper ou supermarchés vendant l’ensemble des produits de la marque. Certes ces derniers sont nombreux mais il est regrettable qu’ils soient éparpillés de-ci de-là. Petit coup de gueule mis à part, j’ai découvert récemment à La Boutique du Coiffeur, plusieurs nouveautés Corps de ladite marque. Après moultes hésitations, j’ai décidé de tester pour l’été Lait de Soin Hydratant pour le Corps (200g – 10€ environ) car, il possède la particularité de se présenter sous forme de spray. C’est ce point qui a déclenché mon achat ! 

 

Cet été, j’ai découvert le Lait de Soin Hydratant en spray de Palmer’s

Je n’ai pas été déçue par le lait Palmer’s aux formes girondes pour plusieurs raisons :

1. Le mécanisme inédit (du moins pour un soin corporel hydratant) du spray fonctionne à la perfection. Pour ouvrir : il faut tourner le capuchon 2 fois vers la droite et pour fermer : 1 fois vers la gauche. Il suffit de presser le capuchon et là, le lait se diffuse sur la peau.

2. Le spray permet une application rapide et uniforme. Il faut veiller à bien orienter le spray sur la peau (ce n’est pas toujours évident… il y a forcément quelques ratés) auquel cas, on "asperge" le sol.

3.
Le parfum sucré et gourmand, signature de la gamme Palmer's, est toujours aussi agréable.

4. De texture légère, le lait pénètre instantanément sur la peau, sans laisser de film gras ou de sensation collante. Ma peau est câlinement parfumée, superbement hydratée, nourrie, lisse et adoucie. La fluidité du lait ne l'empêche donc pas d'agir efficacement !

5. Lait de Soin Hydratant pour le Corps correspond en tout point à une utilisation es
tivale car, il apporte de la fraîcheur grâce à son système de diffusion qui donne un véritable coup de peps à l’épiderme, comme une p’tite vague de froidure bien nécessaire en ce moment.

Enfin, la formulation, sans parabène et sans phtalate, à base de Cacao et de Karité est idéale pour hydrater et sublimer les peaux normales à sèches en été.   

 

Cet été, j’ai découvert le Lait de Soin Hydratant en spray de Palmer’s

Le seul moins constaté est que le flacon, totalement opaque, empêche de voir la quantité de lait restant. Vu la qualité et l’innovation du produit, c’est un moindre mal.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme Palmer’s (produits, nouveautés, points de vente, abonnement à la newsletter etc.), direction le site de la marque ici


PS. Les produits Palmer’s sont disponibles sur le site en ligne Amazon.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur