3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 07:56
La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

Dessiné par les deux créatrices de la marque OMY qui met joie et gaieté dans la décoration des bambins, le coffret beauté du mois de septembre de GlossyBox prend des airs de bande-dessinée rigolote ! Exit donc le rose poudré. Baptisé Rock The City, le coffret du mois de septembre présente de joyeux personnages, les monuments les plus emblématiques de la Grosse Pomme, les places et les quartiers les plus connus de New York, la célèbre junk food made in USA… en noir et blanc. Coloriable à l’envie, ce coffret fera aussi la joie des petits.

 

La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

Alors, ce coffret me fera-t-il vibrer ? Hormis son intérieur orange flashy, qu’a t-il de si rock ? Réponse tout de suite…

 

La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

1. Huile Hydratante Visage Fiji (flacon de 30ml) de la marque 100% British de cosmétiques naturels Monu est un soin de nuit. Sans paraben, enrichi en huiles végétales et en huiles essentielles de Bois de Rose et de Patchouli, il prévient de la déshydratation, hydrate en profondeur, apaise et ravive l’éclat du teint. Rafraîchissante, cette huile non-grasse dégage une odeur agréable, apaisante et vivifiante. Je réserve son utilisation pour cet hiver.

2. Une très belle découverte maquillage avec la dernière nouveauté de NARS nommée Audacious Mascara – Black Moon. Le packaging raffiné et sobre de ce mascara (en format pocket de 3ml) donne déjà le ton ! Grâce à une brosse ergonomique exclusive en picots et la fluidité du mascara, les cils sont idéalement séparés, allongés et mis en valeur sans former de paquets. La brosse permet en effet de travailler, enrober et happer tous les cils (du haut comme du bas & du coin interne au coin externe de l’œil
).

En revanche, je n’ai pas constaté de volume extraordinaire ni d'allongement vertigineux des cils mais, pour obtenir ces effets, j’applique au préalable ma génialissime Base pour Mascara de Kadar Cosmetics (reçue dans une précédente GlossyBox ici).


La marque l’explique. Conçue avec plus de 200 poils moulés et de "crochets" allongeants, la brosse attrape-cils de NARS, agrippe de façon uniforme les cils et les recouvre de la racine à la pointe. Sa pointe effilée crée la finition dont vous rêvez pour les coins externes et internes tout en mettant en valeur les cils inférieurs.

3. Mister Radiant (échantillon de 5ml) de Givenchy est un soin qui m’intrigue et m’interpelle encore maintenant après l’avoir utilisé. En fait, c’est un gel fondant qui contient des microbilles, sensé illuminer le teint et le rendre plus radieux. Il s’applique seul ou en base sous le fond de teint. En clair, c’est un produit de plus (non bio et non naturel de surcroit !) à mettre sur le visage. Malgré mes réticences, j’ai voulu tester ce soin relativement novateur. Mauvais points : une odeur trop parfumée / le pourquoi des microbilles / une texture collante / un effet bonne mine très minoré sur moi. Bon point : un léger effet irisé constaté. Résultat : je ne comprends pas trop l’utilité de ce soin. Une poudre illuminatrice remplit bien mieux cette fonction.

4. A destination des peaux souffrant de déshydratation sévère, Crème Hydratante de la gamme Derm Acte d’Académie Scientifique de Beauté (format pocket de 15ml) permet à la peau de recouvrer douceur, éclat, élasticité, souplesse et hydratation. La texture me semble bien légère mais, ne l’ayant pas encore testée, je ne me prononce pas.

5. Il est toujours savoureux de recevoir un accessoire make-up dans une beauty box. Ce mois-ci, la GlossyTeam a choisi de nous proposer un pinceau de très haute qualité (dont la valeur réelle est de 30€ !), aux poils doux et soyeux de la marque Emite Make-Up. Ce pinceau, facile d’utilisation et presque cotonneux, est parfaitement indiqué pour appliquer les fards à paupières et les estomper.

6. Pratiques, originaux, colorés et ludiques, les
Elastiques à Cheveux Invisibles en forme de cordon téléphonique (ceux des années 80 !) de la marque Invisibobble peuvent être portés aussi bien par les petites que par les grandes. Ils sont présentés dans un kit comprenant 3 élastiques. Leur intérêt est qu’ils permettent de faire des couettes ou des queues de cheval sans marquer la chevelure ni la serrer ou arracher les cheveux, à l’inverse des élastiques à crochet. Tendances, les élastiques Invisibobble peuvent également orner les poignets des bouts de chou.

Pour celles qui privilégient les queues de cheval bien tirées et qui ont les cheveux épais (comme moi), ce type d’élastiques ne fera pas l’affaire. Ils ont trop lâches. En revanche, ils sont top pour des coiffures décontractées ou encore attacher les cheveux au cours d’une activité sportive.


Pour infos. Les élastiques Invisibobble sont disponibles dans les magasins Sephora

 

La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

VERDICT FINAL. Des accessoires ingénieux et de qualité, du maquillage et des soins inédits de très haute facture, un coffret joliment designé constituent le sel de cette GlossyBox branchée et connectée (via l’application Selectionnist) Rock The City. Je suis partie de découverte en découverte et j’adore ça !

 

La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

Le magazine Glossy s’est fait plus Rock que le contenu de la box en mettant à l’honneur 5 filles de la GlossyTeam en mode citadine. 

Et, et, et... A l’occasion du mois d’octobre, la GlossyTeam nous promet un lit de gourmandise (d'ailleurs, un concours gourmand est actuellement organisé sur la page Facebook de GlossyBox)...  Chouette, c'est Noël avant l'heure ! Que révèlera donc ce coffret ? On a hâte.

La rentrée 2015 de GlossyBox se veut Chic & Rock !

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test. 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur