16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 14:35

Tout nouveaux sur le marché, les sprays ha! (Fraîcheur & Spécial Fumeur Menthe Forte) de la marque CAREINNOV, disponibles en pharmacies et parapharmacies depuis septembre 2015, permettent de lutter et de combattre en toute discrétion la mauvaise haleine (appelée l’halitose) ainsi que les odeurs buccales usuelles liées à l’alimentation, le tabac etc. 
 

ha!...lte à la mauvaise haleine


Parce que dans la journée, on n’a pas forcément le temps, la possibilité ou l’envie (pas bien ça !) de se brosser les dents, parce qu’on veut se rafraîchir l’haleine avant de parler, papoter, discourir longuement ou avant un rendez-vous amoureux, parce que certaines personnes souffrent d’halitose, CAREINNOV a conçu une formule exclusive et innovante en spray capable d’annihiler de manière immédiate et sur le long terme les bactéries responsables de la mauvaise haleine. A nous donc l’haleine continuellement fraîche !

En quoi les sprays ha! sont-ils si innovants ? C’est au niveau des actifs que tout se passe. Sur son site, la marque explique, que pour la première fois dans un spray contre la mauvaise haleine, le Chlorhexidine et le Zinc, un duo d’actifs aux propriétés anti-bactériennes reconnus pour limiter les Composés Soufrés Volatils (CSV), ont été réunis. Utiliser régulièrement le spray ha! permet d’améliorer l’hygiène buccale à long terme.

Mais encore… Pour bénéficier d’une haleine fraîche et mentholée, il a été ajouté une petite touche de Menthe dans le spray classique Fraîcheur et des extraits de Thé Vert dans le spray Spécial Fumeur. Pour une action renforcée après la cigarette, une plus forte concentration en arôme de Menthe est présente. 
 

 

ha!...lte à la mauvaise haleine

Mon test. Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de recevoir le spray Fraîcheur (flacon de 15ml – sans gaz propulseur). Visuellement et en terme de packaging, il n’y a rien à redire. Le flacon est épuré (pour plaire aux hommes comme aux femmes), très classe et léger. Il tient dans la main comme dans une poche, un sac à main ou une trousse de maquillage. Le spray ne coûte que 8.90€ (prix de vente conseillé) pour environ 1 mois d’utilisation. On reste dans le raisonnable !

Fonctionnement. Après avoir agité énergiquement le spray, je le pulvérise 3 fois sur la langue. Le nombre de pulvérisations (2 à 3) dépend des personnes et des circonstances… On sent tout de suite un goût mentholé prononcé mais qui étrangement se dissipe au fil des minutes. Cette sensation de fraîcheur immédiate disparait rapidement au même titre que la "mauvaise haleine".  C’est assez surprenant et inhabituel car, les pastilles, les bonbons ou les chewing-gums qu’on a coutume de consommer pour conserver une bonne haleine, gardent généralement leur goût mentholé durant le temps éphémère de leur présence effective dans la bouche. Le spray ha! fonctionne à l’envers seulement, il permet d’obtenir une haleine régulée et saine pour de très longues heures. Ça marche vraiment !

Les plus. Nomade, le spray ha! permet de parer avec élégance à toutes les situations en les devançant. C’est une excellente alternative entre deux brossages.


OU TROUVER LES SPRAYS HA! ? Ils sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et en ligne. Pour plus d’informations sur la gamme de sprays ha! et les problématiques liées à l’haleine, je vous invite à vous rendre sur le site CAREINNOV.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur