9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 21:00

Clarins a sorti au printemps 2015, Mission Perfection Sérum, un soin innovant anti-taches qui convient à toutes les carnations ! Il a pour principales missions de combattre tous les types de désordres pigmentaires (taches, dyschromies, zones d’ombre, marques liées à l’acné, rougeurs) et d’apporter de la luminosité aux peaux ternes. L’argumentaire est plaisant mais qu’en est-il dans les faits ? 

Mission Perfection Sérum de Clarins : le soin anti-taches le plus performant de tous les temps ?


Tout d’abord, voyons en quoi le sérum anti-taches de Clarins se distingue des autres soins de la même catégorie.  

 

Mission Perfection Sérum de Clarins : le soin anti-taches le plus performant de tous les temps ?

Clarins, Mission Perfection Sérum, flacon-pompe de 30ml, 77€. En vente sur le site en ligne Clarins, en parfumeries et grands magasins. 


Mission Perfection Sérum contient des actifs d’exception comme : l’extrait d’Acérola un puissant extrait végétal qui a le pouvoir de bloquer les mauvais messages à l’origine des désordres pigmentaires, l’Hexylrésorcinol une molécule anti-taches qui contribue à réduire la formation des taches à la source, l’extrait de Ginkgo Biloba fait renaître quant à lui la lumière sur le visage en favorisant la microcirculation cutanée, les acides de fruit gomment les défauts pigmentaires, lissent le grain de peau et optimisent la réflexion de la lumière, les pigments réflecteurs illuminent et uniformisent instantanément le teint*.

Ainsi, ce soin a tout pour plaire et a tout pour me plaire ! En effet, appliqué matin et soir en dessous de la crème hydratante, il parvient à lui tout seul à corriger les irrégularités du teint et l’illuminer pour une peau uniforme et parfaite.

Le discours de la marque et la liste des principes actifs sont très attractifs, la vendeuse de Sephora qui m’a orientée vers ce soin lumière & anti-taches a été convaincante seulement, le prix incroyablement élevé de ce sérum m’a stoppé net. 77€ pour un soin du visage de 30ml (présenté dans un flacon des plus simplissimes de surcroît), c’est complètement délirant ! De plus, je n’ai aucune certitude de l’efficacité de ce soin ciblé sur mes taches localisées, sachant par ailleurs que je n’ai pas gardé de très bons souvenirs de l’utilisation de certains produits Clarins… Néanmoins, j’ai pu glaner 2 échantillons (qui correspondent à 2 utilisations) de Mission Perfection Sérum afin de me faire une idée, au moins sur cet effet lumière instantané.   

 

Mission Perfection Sérum de Clarins : le soin anti-taches le plus performant de tous les temps ?

PS. Je me suis enquise des avis de plusieurs utilisatrices de Mission Perfection Sérum sur le site Beauté Test.com et, il y a du pour et du contre. Néanmoins, un bon nombre de clientes met en exergue l’effet lumière et bonne mine immédiat du sérum, sa facilité d’utilisation, sa douceur et son parfum discret. Quant à son efficacité sur les taches, les avis restent mitigés.

*Informations : Clarins.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carmela 10/08/2016 13:42

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser des questions à propos de ce produit mais je ne trouve pas de forum en parlant.. Je ne suis pas une grande habituée de tous ces produits et de ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec.

Janelle 22/08/2016 20:37

Tu peux en discuter sur le blog. Celles qui l'ont testé viendront donner leur avis. En ce qui me concerne, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais encore testé ce sérum Clarins.

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur