9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 09:09
Bye bye la peau d’orange avec CELLélite, le soin révolutionnaire SANS MASSAGE d’IDC

La cellulite, qu’elle soit aqueuse, adipeuse ou fibreuse, il est fort difficile de la déloger quand elle s’est installée et bien installée sur les cuisses, les fesses les hanches ou les bras. Une alimentation équilibrée, une activité sportive régulière, des séances de renforcement sont un préalable indispensable. Et quoi qu’on en dise, les soins anti-cellulite, en plus de permettre la réappropriation de son corps et d’adoucir la peau, permettent d’atténuer la peau d’orange. L’action du massage joue de ce fait, un rôle aussi primordial que la présence d’agents actifs hyper efficaces dans la composition de ces fameux soins anti-cellulite. Il faut l’admettre, si au début on est toutes très motivées pour se masser, au fil des jours notre entrain en prend un sacré coup. Au mieux, les séances de massage bi-quotidiennes s’écourtent (faute de temps ou de motivation), au pire, elles s’espacent pour finir par disparaître totalement. La traque contre la cellulite s’avère ainsi rapidement fastidieuse ! Mais, s’il existait un soin capable de débusquer pour de bon la cellulite sans nécessiter de massage ? Hop, on l’appliquerait comme une crème traditionnelle et agirait sans demander son reste. Hé bien justement, la marque québécoise IDC (l’un des chefs de file de la dermocosmétique) a mis au point CELLélite, un sérum révolutionnaire qui combine action anti-âge et anti-cellulite sans avoir à effectuer aucun massage.   

Bye bye la peau d’orange avec CELLélite, le soin révolutionnaire SANS MASSAGE d’IDC

Les innovations cosmétiques en matière de minceur, cellulite, raffermissement, anti-stockage etc. sont, je trouve, très intéressantes et ne manquent jamais d’ingéniosité. C’est pourquoi, j’ai tenu à mettre en lumière le soin CELLélite d’IDC qui combine praticité, efficacité et actifs d’exception.

En quoi CELLélite se distingue des autres soins anti-capitons ? Les chercheurs de la marque sont partis de faits simples et pourtant méconnus de la plupart d’entre-nous : "la cellulite accélère le vieillissement cutané à tout âge. C’est ce qu’on appelle la cellulite chronologique. C’est pourquoi, pour être efficace, un traitement doit agir simultanément sur ces deux fronts. IDC lance donc le premier soin avec système anti-cellulite chronologique, CELLélite, doté de la technologie anti-âge brevetée exclusive à IDC, le Regen-16. Ce complexe de molécules permet d’offrir l’unique approche intégrale sur le marché, ciblant l’ensemble des 16 mécanismes responsables du vieillissement cutané. Grâce à cette technologie, CELLélite travaille tous les signes du temps sur notre peau en plus de cibler tous les types de cellulite." Vous avez bien lu, CELLélite agit sur la cellulite aqueuse, adipeuse comme fibreuse. Plus besoin d’un soin spécifique pour traiter son type de cellulite.


Notez. En plus du complexe Regen-16, CELLélite contient 25% d’ingrédients actifs. Ce soin, testé cliniquement, est formulé sans silicone, sans parabène et sans DMAE. Il n’a pas été testé sur les animaux.

Comment et où appliquer CELLélite ? De pénétration rapide (30 secondes sur chaque zone suffiraient), CELLélite a été conçu pour traiter toutes les zones touchées par la cellulite (cuisses, bras, hanches, fesses, ventre). Il s’applique deux fois par jour (matin et soir). Alors, exit les massages longs et fatigants ou toute autre technique aussi complexe qu’onéreuse ?

Quant à la texture. CELLélite se présente sous la forme d’un gel frais, très agréable à utiliser. Non-gras, il ne colle pas et ne tache pas les vêtements.

Ca marche vraiment ? CELLélite offre un effet tenseur immédiat (j’ai pu lire quelques témoignages dans ce sens sur la toile), hydrate, améliore l’élasticité et la fermeté de la peau. La marque le dit, les résultats sont visibles après 3 mois d’utilisation régulière, c’est pourquoi IDC conseille d’utiliser CELLélite en cure d’au moins 3 mois pour des résultats optimaux.

Informations pratiques. Retrouvez CELLélite (tube de 150ml – 44.90€ : prix public conseillé) dans tous les magasins Parashop de France. 

 

 

Bye bye la peau d’orange avec CELLélite, le soin révolutionnaire SANS MASSAGE d’IDC

Mon avis. On est face à un produit original et totalement inédit. Si CELLélite parvient effectivement à gommer tous les types de cellulite sans avoir à effectuer le moindre massage mais aussi, à se sculpter une nouvelle silhouette plus ferme et plus lisse alors, son prix se justifie. A tester donc pour se faire une idée !

Source des informations du produit CELLélite : site IDC & blog IDC.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur