31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 19:54
L’atelier du bonheur, la première GlossyBox de l’année 2016 !

                                               © Photo : GlossyBox Facebook. 


En cette nouvelle année, GlossyBox revient aux basiques, à la simplicité, au fait main… tout en sublimation et illumination avec le magazine papier Glossy ainsi que les 5 produits qui composent le joli coffret rose poudré. Avec pour thématique L’atelier du bonheur, la GlossyTeam nous promet donc du bonheur plein les yeux. 

 

L’atelier du bonheur, la première GlossyBox de l’année 2016 !

1. Un classique pour les amoureuses des produits naturels, les tambouilleuses confirmées ou en herbe, l’huile végétale de Ricin Bio d’Aroma-Zone, la marque leader de la vente d’huiles essentielles, d’ingrédients et de cosmétiques naturels et/ou bio. De part ses propriétés hydratantes, fortifiantes, cicatrisantes, adoucissantes et régénérantes avérées, l’huile de Ricin est très prisée en cosmétique. Elle est particulièrement recommandée pour réactiver et booster la pousse des ongles, des cheveux, des cils et des sourcils. Proposée dans un flacon de 10ml, l’huile de Ricin bio d’AZ permet, malgré son petit format, d’être testée en solo ou de se faire une préparation homemade. Le magazine Glossy livre d’ailleurs une recette très facile à réaliser spéciale ongles et cheveux.

2. 
Pour un maquillage réussi, l’utilisation d’une base de maquillage est une première étape indispensable. Pourquoi ? Appliquée après la crème hydratante et juste avant le fond de teint, elle floute les petites imperfections, affine le grain de peau, le lisse, l’illumine et facilite l’application du fond de teint. Il existe plusieurs sortes de bases de maquillage, des incolores comme des colorées. Diamond Heart (format de poche de 15ml) de la marque Emité Make Up est une base de maquillage légèrement teintée qui s'adapte à toutes les carnations. Fluide, elle se fond à la couleur de ma peau seulement, j’ai dû mal à la faire pénétrer et, je trouve le rendu pas à la hauteur de mes espérances. Point d’effet illuminateur, correcteur, ni "flouteur" particulier. Par ailleurs, l’application de mon fond de teint ne se fait pas de manière plus aisée, bien au contraire. Une grosse déception pour ce produit…

3. 
Ces dernières semaines, la GlossyTeam faisait un teasing d’enfer sur la présence dans tous ses coffrets d’un produit best-seller et culte de la marque de maquillage glamour Too Faced. Il s’agit en l’occurrence du mascara au nom très évocateur Better Than Sex en format pocket de 4.8g. L’an dernier à la même époque, j’avais déjà eu l’occasion de tester ce fameux mascara aux propriétés intéressantes et à l'effet captivant. Mes impressions complètes sont à lire ici

4. Le crayon Eye Liner (en format réel de 1.2g) de la marque de cosmétiques naturelle anglo-australienne Marsk, est le troisième et dernier produit de maquillage proposé dans ce coffret de nouvelle année ! Sa valeur est tout de même de 26€. Le crayon blanc, de texture douce et certifié biologique, a pour missions d’illuminer le regard et de l’agrandir. En outre, il tient bien en place sans baver et, ne pique pas les yeux. C’est un  vrai avantage pour les yeux sensibles. Malgré tous ces bons points, la couleur de ce crayon ne me va décidément pas… Dommage.


5. En format réel de 40ml, SOS Baume Conditions Extrêmes de Topicrem (la marque de soins dermo-cosmétiques adaptée à toute la famille), est un produit de très haute nutrition formulé sans paraben ni colorant, adapté à la saison actuelle. Dixit la marque, il protège et isole des agressions extérieures (froid, vent, pluie etc.) les peaux extra-sèches, déshydratées ou abîmées grâce à la présence de 82% d’agents émollients associés au complexe Urée 3% et à la cire d’Abeille. Il nourrit intensément, assouplit et protège la peau qui redevient souple, douce et confortable. Ce soin extra-nourrissant forme ainsi une barrière anti-froid efficace entre les intempéries et le visage surexposé comme jamais en hiver. Je suis très preneuse des produits hydratants et nourrissants de la gamme Topicrem. A tester en conditions de sorties classiques ou le soir mais aussi (et surtout !), lors de mes sorties sportives en plein air. 

 

L’atelier du bonheur, la première GlossyBox de l’année 2016 !

Enfin, le magazine Glossy nous inspire avec ses ateliers à la pelle, sa recette culinaire du mois de janvier (celle de la galette des Rois) & ses recettes du bonheur, son tuto make-up, son DIY réalisé à l’aide de 4 coffrets GlossyBox.

 

L’atelier du bonheur, la première GlossyBox de l’année 2016 !

VERDICT FINALPour les fidèles de GlossyBox, le coffret L’atelier du bonheur ne rentrera certes pas dans les annales mais, pour celles qui découvrent le concept, c’est un excellent "outil" pour commencer l’année avec de bonnes résolutions beauté. La box regorge en effet de produits de maquillage novateurs et de soins essentiels. Son p’tit plus selon moi ? L’huile végétale de Ricin bio pour un DIY des plus utiles en cette saison fragilisante pour notre peau, nos cheveux et nos ongles. 

         Et pour le mois de février prochain ? Love is – definitely In The Air !


Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur