7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 18:05
Natalie Cole, fille du légendaire Nat King Cole s’est éteinte

Une bien triste nouvelle en ce début d’année… Natalie Cole, fille du célèbre crooner à la voix de velours Nat King Cole, est décédée ce 1er janvier à l’âge de 65 ans des suites d’une insuffisance cardiaque liée à une greffe de rein au Cedar-Sinaï Medical Center de Los Angeles.

C’est en 1991 que Natalie Cole, chanteuse de soul-jazz, se fait connaître du monde entier avec son album Unforgettable… with Love (vendu à plus de 14 millions d’exemplaires) qui reprend les standards du répertoire de son père. Son sublime et langoureux duo virtuel avec Nat King Cole sur la chanson Unforgettable, restera à jamais gravé dans les mémoires. Cet album sera récompensé de pas moins 6 Grammy Awards.  Au cours de sa vie, Natalie Cole a dû faire face à de nombreuses épreuves, heureuses comme malheureuses. "Nata­lie, qui a mené une dure et coura­geuse bataille, est morte comme elle a vécu, avec dignité, force et honneur. Notre mère et sœur bien aimée sera très regret­tée et restera à jamais UNFORGETTABLE" a déclaré dans un communiqué la famille de la star. 

 

Natalie Cole, fille du légendaire Nat King Cole s’est éteinte

Pas seulement fille de, la sublissime Natalie Cole a réussi à se faire un prénom dans l’univers de la soul américaine. Elle est partie rejoindre son père au firmament des étoiles…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur