9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 18:14
Doobaline fête les Valentines et les p'tits Valentins aux cheveux afro

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’équipe Doobaline (la marque certifiée bio par Ecocert spécialiste des cheveux crépus, frisés et bouclés) vous invite à partager, échanger, livrer vos - nombreuses - expériences capillaires et vous coiffer autour d’un goûter convivial élaboré pour les grands comme les petits. Mais aussi, des astuces et conseils pour vos cheveux et ceux de vos chérubins seront prodigués. Le tout dans une ambiance cosy et bon enfant !

Alors, rendez-vous avec vos bambins le jour de la Saint-Valentin, soit le dimanche 14 février 2016, de 14h00 à 17h00 au salon de coiffure très tendance et arty Dorah Hair, situé en plein cœur de la capitale au : 184 rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement de Paris (Métro : Rambuteau, Etienne Marcel, Arts et Métiers / Bus : 29, 75, 38, 75 / Parking : Rambuteau).


Pour participer, il est impératif de vous inscrire par mail à : contact@doobaline.com.

Notez. La participation à l’événement Hair Day de Doobaline est 100% gratuite. 

La page Facebook de Doobaline est à suivre ici.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur