14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 20:49
La Love Box du mois de février de GlossyBox

Avec la Saint-Valentin (ô fête combien commerciale !) qui tombe en février, la GlossyTeam se plie en quatre chaque année pour célébrer l’Amour avec un coffret inédit, des cosmétiques et accessoires originaux, et des astuces de dernière minute. Pour le mois de février 2016, Love is in the air ! L’amour est donc dans l’air. La GlossyBox nous le proclame et le prouve en proposant une box rose girly au design romantique et rêveur. 

 

La Love Box du mois de février de GlossyBox

Les cœurs emplissent l’air. Les couleurs sont en harmonie. Love is in the air…

 

La Love Box du mois de février de GlossyBox

1. Une peau d’une exceptionnelle douceur en ce jour de la Saint-Valentin. La Crème Hydratante Multi-Usage (Moisturizing Skin Cream) de la marque japonaise Yu-Be est le soin qui fait fureur au Pays du Soleil Levant depuis sa commercialisation, il y a plus de 57 ans de cela ! Fortement concentrée en Glycérine, enrichie en vitamines B2 et E, cette crème d’absorbabilité immédiate, hydrate intensément sans laisser de couche grasse, les zones les plus rugueuses, déshydratées et abîmées du corps comme les mains, les pieds, les talons, les genoux, les coudes, les lèvres, les cuticules et même le visage. 

J’ai fort apprécié la découverte  car Moisturizing Skin Cream tient ses engagements d’hydratation et de douceur mais le format échantillon de 3ml ne permet pas de l’apprécier à sa juste valeur. Le mien est déjà terminé !

Les plus. La crème Yu-Be ne contient aucun colorant artificiel ni parfum ou pétroleum / Un soin multi-usage, non-gras, pour toute la famille qui tient ses promesses / S’utilise en toute saison.

Les moins. Une odeur pharmaceutique assez présente (heureusement elle n’est  pas pérenne).

2. Des cils allongés, volumineux et recourbés pour un regard captivant. Grâce à GlossyBox, mon stock de mascaras de qualité ne cesse de s’accroître ! Tant mieux car ces petits bâtonnets magiques conçus pour l’embellissement de nos yeux ne sont pas donnés. Dans cette box spéciale Love, le choix de l’équipe s’est porté sur l’excellent mascara They’re Real de la marque de cosmétiques américaine ultra glamour Benefit. Telle fut ma première impression en voyant le packaging du produit. Mais en y regardant de plus près, je me suis rendue compte qu’il ne s’agissait pas du tout de mascara mais, de la base de mascara They’re Real ! Tinted Primer de Benefit (en format pocket de 3g). Son originalité ? Ce primer s’utilise de deux façons différentes : en base (avant le mascara) pour allonger, apporter du volume et nourrir les cils  ou en mascara classique pour un résultat plus naturel. Je n’ai pas encore testé ces fonctionnalités (car j’utilise la base de mascara de la marque Manna Kadar Cosmetics découverte dans GlossyBox La Coquette) mais, cela ne saurait tarder.

3. Des yeux de biche ensorcelants pour une soirée en amoureux sublimée. Ce n’est pas la première fois que GlossyBox nous propose un produit de maquillage en taille réelle de son cru. Et à chaque fois, c’est une divine surprise. Dans ce coffret de février, la GlossyTeam a glissé un fard à paupières (3g) de couleur mauve qui tire sur le gris cendré, idoine pour réaliser un regard ombrageux, mystérieux et intense.

Le conseil GlossyBox
Grâce à sa texture poudrée et crémeuse, l’ombre à paupières GLOSSYMauve s’utilise sèche ou légèrement humidifiée pour plus d’intensité.


4. Une bouche envoûtante pour la Saint-Valentin, c’est un incontournable. Le rose et le rouge sont les couleurs phares de cette fête. Attention tout de même à choisir la bonne tonalité et la texture appropriée. Le crayon à lèvres Jumbo (taille réelle de 2g) LipGlide de la marque anglaise MeMeMe est d’un rose mat vibrant mais vraiment trOP flashy pour moi.

Les plus. Une bonne pigmentation / Une texture crémeuse qui glisse sur les lèvres avec une infinie douceur (c’est aussi l’un des principes du Jumbo) / Une mine qui épouse la forme des lèvres / Des lèvres hydratées / Un effet mat plaisant.

Les moins. La couleur n’est pas universelle et ne va donc pas à tout le monde.

5. Des cheveux soyeux le jour J… ça va de soi. Catharsis Vitamin Mineral Conditioner (format voyage de 40ml) est un après-shampoing de la marque israélienne -417, formulé à base de minéraux hydratants de la Mer Morte, de vitamines énergisantes et d’extraits de plantes  (Camomille, Vanille, Aloe Vera). Il ne contient aucun conservateur artificiel comme les parabènes ou les huiles minérales. A tester…

Les plus. Une formulation qui semble plutôt honnête / La marque promet des cheveux plus sains et plus doux.

Les moins. Le parfum trop sophistiqué et travaillé, presqu'artificiel pour un produit qui fait plus que fleureter avec le naturel.

5. Un teint de poupée, uniforme et naturel toute l’année… pas que pour la Saint-Valentin. L’éponge à maquillage est très en vogue depuis quelques mois. C’est un incontournable pour "se façonner" un teint parfait. Avec sa couleur vive rose fuchsia, sa forme rigolote en forme d’œuf qui dans les faits, facilite les aplats de fond de teint tout en évitant les démarcations et les effets "plâtre" sur la peau (source Marie Claire),  l’éponge Beauty Blend est le petit accessoire qui l’air de rien est rapidement devenu culte et que toute beautysta se doit de posséder. Cette éponge permet en effet d’appliquer avec une précision quasi chirurgicale et uniformité, le fond de teint (liquide, crème et compact) mais aussi le correcteur, l’anti-cernes et même la poudre libre. L’éponge à maquillage de la marque américaine Nicka K que nous propose GlossyBox n’est pas très éloignée de la Beauty Blend. Elle a de plus l’avantage d’être pourvue d’un embout en forme de pointe pour une application encore plus précise.


Avant toute utilisation, l’éponge Nicka K doit être légèrement humidifiée puis, il suffit de la tremper dans le fond de teint ou sur l’aplat de la main préalablement imbibé (mais pas trop) de fond de teint. L’erreur à ne pas commettre par la suite consiste à appliquer directement l’éponge en étirant sur le visage. Il faut tapoter sur l’ensemble du visage.


Les plus. Un teint unifié et naturel.
Les moins.  Il faut prendre le coup de main. Mais bon, rien de complexe visiblement même si je n’ai pas encore pris le temps de tester cette éponge prodigue du maquillage. 

 

La Love Box du mois de février de GlossyBox

L’astuce de GlossyBox, livrée dans le magazine Glossy, de recycler ce joli coffret en boîte à mouchoirs est juste géniale. La recette des pommes d’amour est une idée facile à réaliser et originale qui ravira les papilles. Le tuto beauté réalisé par la blogueuse Claire – également en une du magazine Glossy, les Love Coupons et l’horoscope spécial Hommes viennent étoffer le magazine 100% love mais pas sirupeux.  

 

La Love Box du mois de février de GlossyBox

VERDICT FINAL. Pour cette Saint-Valentin, la GlossyTeam nous a proposé de bien belles choses. Que l’on soit célibataire ou en couple, le plaisir est à la clé avec ce coffret Love is the air. Et comme dirait l’autre, pour la Saint-Valentin, fondez de bonheur. Moui, enfin toute l'année aussi !

Et p
our le mois prochain, la GlossyBox fera de nous les Héroïnes du quotidien avec une sélection de produits, accessoires et gadgets futés comme innovants. Au programme, les marques Too Faced et La Roche-Posay... 



Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

© Photo : 
 GlossyBox Facebook.

Merci à la GlossyTeam.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

deltreylicious 14/02/2016 22:15

Très intéressante cette box !
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur