25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 22:42

Hé oui, comme le commun des mortels, les méga stars US ont leur lot de soucis pondéraux. Pas facile quand on est gourmand, d’un naturel rond ou sujet au stress, de maintenir son poids de forme (et souvent beaucoup moins) dans un milieu ou le diktat de la minceur extrême fait loi. Pour des raisons de santé, se sentir mieux ou les besoins d’un rôle, ces stars ont maigri de manière drastique. Les résultats sont impressionnants !

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

Jennifer Hudson (34 ans) s’est fait connaître du public américain par ses prestations vocales dans l’émission de télé-réalité American Idol. Ses performances d’actrice dans le drame musical Dreamgirls lui ont valu de décrocher un Oscar dans un second rôle féminin en 2007, lui valant une notoriété internationale. A l’époque, Jennifer Hudson était fort gironde. Suite à son accouchement en 2009, la jolie artiste, mal dans sa peau, a décidé de se reprendre en main pour se délester le plus sainement possible de ses kilos en trop. Elle dit avoir suivi à la lettre le fameux régime à points de Weight Watchers, l'accompagant de séances sportives. Jennifer Hudson a perdu pas moins de 36 kilos et est plus rayonnante que jamais ! Une belle réussite, durable qui plus est. 
 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

Comme un certain nombre de femmes, la chanteuse pop et actrice Janet Jackson (49 ans) est une adepte de l’effet yoyo, oscillant tout de même entre prises spectaculaires et pertes tout aussi spectaculaires de poids.

 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

Jadis ronde, Nicole Richie (34 ans), fille adoptive du chanteur de soul Lionel Richie, découverte dans la télé-réalité sans grand intérêt Simple Life, a fondu en un éclair grâce aux bons conseils de la styliste & relookeuse de stars Rachel Zoé. Résultats ? La désormais styliste hyppie chic dans le vent, épouse de Joel Madden et maman de deux enfants est régulièrement taxée d’anorexique. Sa silhouette hyper frêle et osseuse pose en effet question.

 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

Le rappeur et producteur à succès Timbaland (44 ans) s’est délesté de 60 kilos en 8 mois. Waouh, chapeau bas ! C’est sur son compte Instagram que l’artiste a posté une photo de son incroyable perte de poids, légendant : "ces huit derniers mois, j’ai perdu plus de 60 kilos. Grâce à mon état d’esprit positif, j’ai su qu’il fallait que je prenne l’initiative d’être heureux et en bonne santé. Quand vous réalisez que la seule chose qui vous empêche d’accomplir vos objectifs c’est le doute, vous devez vous réveiller et continuer le combat. Vous devez le faire pour vous. Faites-le pour vous. Vivez pour vous. Honorez-vous. Ne le perdez jamais de vue." Respect !

 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

C’est pour incarner le rôle d’un joueur de football américain atteint d’un cancer dans le film Things Fall Apart, que le rappeur 50 Cent (40 ans) aux muscles saillants et supra dessinés, n’a pas hésité à perdre 25 kilos en un temps record (2 mois à peine) en 2010. Depuis, 50 cent a repris sa carrure musculeuse. Nous sommes, je crois, nombreuses à l'apprécier ainsi !

 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

La présentatrice de talk-shows Oprah Winfrey (62 ans), papesse de la petite lucarne américaine, auteur d’une belle brochette de best-sellers, actrice nommée aux Oscar, femme d’affaires avertie et people incontestable, lutte depuis toujours contre ses kilos superflus. Oprah est d’ailleurs entrée au capital du conseil d’administration de Weight Watchers en 2015. Encore une adepte convaincue de ce régime mais aux kilos toujours aussi récalcitrants…

 

 

7 pertes de poids de stars spectaculaires

On doit le succès retentissant des séries Grey’s Anatomy, Scandal, Private Practice ou encore Murder à la discrète réalisatrice et scénariste Shonda Rimes (46 ans). Plus que plantureuse par le passé, Shonda Rimes est aujourd’hui une nouvelle femme, métamorphosée, transformée et pleine de vie après avoir perdu plus de 50 kilos ! Sa motivation : être en bonne santé pour voir ses trois petites filles grandir et s’épanouir. Son secret ? Y en n’a pas : une alimentation plus saine et du sport, choses que Shonda Rimes avoue avoir détesté ! Et très certainement un coach sportif, un cuisinier et un nutritionniste. 

Avec l’arrivée des beaux jours, ces pertes de poids extraordinaires sont une source de motivation supplémentaire pour nous aider à nous affiner et nous dessiner une nouvelle silhouette, ferme et tonique à l'approche de l'été !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Christelle Blanche 15/04/2016 17:27

ke prennent ces stars pour perdre ainsi fatalement du poids!

Janelle 16/04/2016 23:27

Pour certaines d'entre elles, on se demande en effet !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur