24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 16:12

Suite aux terribles événements qui ébranlent depuis 5 ans la Syrie, le berceau ancestral du savon d’Alep, nous sommes nombreux à nous demander d’où vient ce savon pur aux multiples vertus sur la peau et les cheveux ? Alepia, la marque de cosmétiques naturels lève le voile sur son lieu de fabrication.  

D’où vient le savon d’Alep de la marque Alepia ?

Le savon d’Alep d’Alepia est le plus pur, le plus naturel du marché. Formulé sans colorant, ni conservateur, ni parfum, il est fabriqué à Alep (en Syrie) dans la plus pure tradition avec de l’huile d’Olive et de l’huile de Baie de Laurier. Seulement, la guerre civile syrienne a amené le Dr Samir Constantini à délocaliser la production en France, à Santeny sur le plateau Briard (Ile de France). Afin de respecter et de préserver toutes les valeurs artisanales, le Dr Constantini a également fait venir de Syrie M. Harastani, un authentique maître-ouvrier. 

Les produits Alepia sont disponibles en pharmacies, boutiques cosmétiques bio et sur la boutique en ligne Alepia.


Informations : Alepia. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur