24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 10:18
Mon passeport pour le pacifique avec l'Elixir de Monoï de Polysianes

                                                                                 © Polysianes.


De longues étendues de sable blanc, des lagons à perte de vue couleur bleu azur, des fleurs de Tiaré qui s’amoncèlent, des vahinés à la peau lumineuse, telles sont les images qui viennent à moi à la seule évocation de Polysianes. Et pour cause, la marque peut se targuer de proposer un éventail de soins solaires et sublimateurs polysensoriels au Monoï de Tahiti. Cette année, Polysianes vient de commettre Elixir de Monoï, une huile sèche, légère et multifonctions aux vertus exceptionnelles à utiliser toute l’année. J’aime !

 

Mon passeport pour le pacifique avec l'Elixir de Monoï de Polysianes

Fruit de l’association de 5 huiles végétales : Jojoba (hydrate et adoucit), Carthame (nourrit et répare), Sésame (protège et préserve la peau du vieillissement), Onagre (apaise et assouplit la peau), Coco (gaine et restructure la fibre capillaire) et du complexe exclusif de Monoï, Morinda et vitamine E*, Elixir de Monoï (flacon en verre de 100ml – 16€) dégage des effluves délicates, chaudes, ensoleillées, sensuelles et envoûtantes de Tiaré. On se croirait au bord de la plage… Douce sensation !

De pénétration ultra-rapide, cette huile sèche non-grasse et non-collante, agréablement odorante et enveloppante, hydrate et nourrit l’épiderme en déposant un voile satiné révélateur de beauté. Quelques pulvérisations suffisent (inutile d’en mettre des tonnes) pour la rendre efficiente et recouvrer une peau adoucie, lisse, câline et apaisée. 
 

Mon passeport pour le pacifique avec l'Elixir de Monoï de Polysianes

Parce que j’adore l’effet satiné et l’apport en hydratation que produisent les huiles (sèches comme végétales), j’applique principalement Elixir de Monoï sur le corps et/ou les zones les plus sèches. Et heureuse surprise, appliqué seul ou en complément d’un soin hydratant, ce concentré d’huiles, parfumé au Monoï, conserve toutes ses propriétés bienfaisantes sur la peau.  Le soir venu, c’est un vrai régal et un moment d’évasion de pulvériser puis de masser (quelques instants) après la douche sur l’ensemble du corps Elixir de Monoï. Après une longue journée de travail, à affronter la pollution et les transports en commun, on relâche doucement et sûrement la pression en s’accordant une bulle de bien-être.

Le plus. Le vaporisateur, très pratique pour les huiles sèches, permet de doser sans gaspiller la quantité de produit désirée. 

 

Mon passeport pour le pacifique avec l'Elixir de Monoï de Polysianes

Elixir de Bonheur ou plutôt de Monoï peut  également s’utiliser sur :

  • Le visage en tant que soin nutritif le soir et le matin pour un glow naturel*.
  • Les cheveux soit en tant que soin protecteur avant le séchage (sur cheveux humides après l’après-shampooing) soit sur les pointes au quotidien (afin de les protéger des agressions extérieures et les réhydrater) soit après une exposition au soleil ou une baignade*.


Pour infos. Elixir de Monoï ne contient ni conservateur ni silicone ni paraben ni phenoxyéthanol.

OU TROUVER L'ELIXIR DE MONOI DE POLYSIANES ET L’ENSEMBLE DE LA GAMME ? Ils sont disponibles en pharmacies et parapharmacies. N'hésitez pas à visiter le site Polysianes pour en savoir plus sur la gamme et la marque. 


*Informations-produit : Polysianes.

Merci à la marque. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur