21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 08:26
Les nouveautés estivales d’Herôme pour une manucure qui dépote !

Avec l’arrivée des beaux jours, nous voulons toutes mettre nos ongles en valeur, les accorder à nos tenues en les colorant au quotidien ou presque. Pour allier couleurs pétillantes à la mode et entretien des ongles (c’est aussi important !), on fait appel au spécialiste en la matière des soins des ongles et des mains, Herôme.
 

Les nouveautés estivales d’Herôme pour une manucure qui dépote !

Grâce aux mini-vernis Herôme de 4ml à petits prix (3.50€), reconnaissables entre tous grâce à leur embout effilé permettant de repousser les cuticules, on peut changer à volonté la couleur de son vernis sans crainte. Pour ce printemps-été 2016, la marque mise sur des couleurs girly qui en jettent avec : le Rose Irisé, le Parme, le Vert, le Jaune Paille, le Corail, le Fuchsia et le Turquoise. Deux couches de vernis pour couvrir l’ongle et lui donner des airs d’été ! Les tonalités sont intenses et ressortent joliment pour une manucure chatoyante en mode vacances (ensoleillées bien entendu !).

 

Les nouveautés estivales d’Herôme pour une manucure qui dépote !
Les nouveautés estivales d’Herôme pour une manucure qui dépote !

Pour ôter facilement le vernis sans abîmer l’ongle, Herôme vient de sortir Easy Dip - Dissolvant Soignant Sans Acétone. Non non, il ne s’agit pas de l’excellent dissolvant sans acétone en flacon de 120ml d’Herôme mais du tout dernier né, celui qui se présente dans un pot de 60ml (9.95€). On le sait toutes, les dissolvants en pot sont pratiques et rapides d’utilisation puisque plus besoin de coton pour enlever le vernis. On plonge simplement le doigt dans un pot tapissé de mousse elle-même imbibée de dissolvant. On effectue quelques mouvements de rotation et hop, le vernis a disparu en l’espace de quelques secondes. L’innovation Herôme réside dans le fait que la mousse a été remplacée par des petites brosses roses (non-abrasives et efficaces) qui retirent le vernis encore plus facilement et rapidement. D’ailleurs, le dissolvant soignant sans acétone est visible, palpable et réellement en contact avec l’ongle. Formulé avec du D-panthénol qui agit sur la souplesse de l’ongle*, il ne dessèche ni n’abîme. Le vernis est ainsi retiré avec toute la douceur qui lui est due. Enfin l’odeur, néanmoins présente, est bien moins marquée qu’à l’accoutumée.

PS. Avec un concept si novateur, aucun risque que le dissolvant ne s’assèche puisqu’il est à l’état liquide.

Le plus. Après plusieurs utilisations ou changements de couleur, on peut vider le pot Easy Dip pour le remplir avec le Dissolvant Soignant Sans Acétone d’Herôme*.

Retrouvez les produits de la gamme Herôme chez Sephora, Nocibé, en instituts de beauté et sur la boutique en ligne herome.fr

*Informations-produits : Herôme. 

Merci à Emmanuelle. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur