12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 16:35

Avec la remontée significative des températures (espérons que ça dure !), l’huile sèche est le soin idoine pour hydrater comme satiner la peau, magnifier le bronzage ou encore sublimer la chevelure en un temps record. Je ne sais pas vous, mais moi j’aime à privilégier les huiles naturelles ou biologiques, à l’image de l’Huile Sèche Multi-Usages Camélia-Argan, la dernière nouveauté de la marque de cosmétiques bio Cattier

On se sublime pour l’été avec l’Huile Sèche Multi-Usages de Cattier

De texture légère mais néanmoins enveloppante et cocoon, l’huile sèche de Cattier (flacon spray de 100ml – 14.95€ - prix public conseillé) hydrate, nourrit et adoucit instantanément la peau pour un effet satiné et sublimateur sans laisser de film gras ou coller. J’applique l’huile sur tout le corps (sans la mélanger à un lait ou une crème) le matin et/ou le soir car, elle est très agréable d’utilisation, pénètre rapidement (c’est parfait quand on manque de temps ou de motivation) mais aussi et surtout parvient à nourrir, hydrater et apaiser ma peau (au fil des utilisations) en quelques pulvérisations. Même les zones les plus sèches sont idéalement nourries et prises en main (coudes, genoux, pieds etc.). Mon épiderme est doux, velouté et gourmand ! Pourquoi gourmand ? Parce que le parfum dégagé par cette huile est complexe à définir, c’est un mélange harmonieux de saveurs sucrées (non sans rappeler la noix de Coco) et anisées.

Huile Sèche Multi-Usages fonctionne aussi bien car, c’est le fruit de l’alliance de 4 huiles biologiques précieuses que sont : l’huile de Camélia bio (restructure la peau), l’huile d’Argan bio (hydrate et nourrit), l’huile de Jojoba bio (apporte douceur, brillance et hydratation), l’huile de Tournesol bio (nourrit, hydrate, adoucit, assouplit) mais aussi, le beurre de Coco (protège, nourrit, répare, apaise) et un complexe naturel biolipidique (sa bio affinité avec les lipides des membranes cellulaires et ses propriétés filmogènes permettent de préserver l’hydratation et le confort de la peau)*. 


 

On se sublime pour l’été avec l’Huile Sèche Multi-Usages de Cattier

A utiliser en solo ou en association avec un soin hydratant (pour les peaux très sèches et les zones très rugueuses), Huile Sèche Multi-Usages de Cattier ne s’applique pas que sur le corps. Cette huile biologique multifonctions (formulée sans OGM, sans paraffine, sans silicone, sans PEG, sans sels d’aluminium, sans parfum de synthèse ni colorants artificiels*) s’applique également sur le visage et les cheveux (avant le shampoing, avant le brushing ou en soin de finition).

Notez. La texture veloutée et câline de l’huile Cattier permet de réaliser des massages bien-être.

OU TROUVER L’HUILE SECHE MULTI-USAGES CATTIER ? Elle est disponible, au même titre que les produits de la gamme Cattier en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.

*Informations : Cattier. 

Merci à Maéva. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur