19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 09:04

Avertissement : ce titre n’est pas une annonce marketing destinée à vous faire acheter un soin minceur qui en réalité n’est aucunement efficace car en effet, le gel Cryo-Shape d’Orescience Paris marche vraiment ! Alors que la plupart des crèmes, gels, huiles minceur et anti-cellulite "se contentent" de lisser la peau, l’adoucir, la tonifier, l’embellir (et c’est déjà pas si mal même si on espère plus), Gel Multi-Réducteur pour Ventre, Cuisses, bras Cryo-Shape va plus loin… beaucoup plus loin et en un temps record. C'est le traitement amincissant par le froid qui dit ce qu'il fait sans fausse promesse.

Un corps sculpté avant l’été avec le révolutionnaire Gel Multi-Réducteur Cryo-Shape d’Orescience

Il y a une bonne quinzaine de jours, j’ai testé avec entrain mais sans m’attendre à des miracles, Gel Multi_Réducteur pour Ventre, Cuisses, bras Cryo-Shape des laboratoires Orescience Paris, une marque française spécialisée dans la beauté et le bien-être depuis près de 20 ans. Et le miracle fut ! Au bout de seulement 3 utilisations (et je ne mens pas !), j’ai constaté de très nettes améliorations. Bluffant, déroutant et tellement réjouissant ! Explications.
 

Un corps sculpté avant l’été avec le révolutionnaire Gel Multi-Réducteur Cryo-Shape d’Orescience

Le gel Cryo-Shape est l’une des dernières nouveautés minceur d’Orescience Paris. Innovant et très efficace sur les rondeurs localisées comme le ventre, les hanches, les cuisses et les bras, ce gel froid est en fait basé sur le concept de la cryothérapie - le très couru et très coûteux traitement par le froid pratiqué en instituts ou centres spécialisés par les sportifs pour soulager les douleurs et les stars pour éliminer la graisse et la cellulite. Cryo-Shape est ainsi formulé à base d’actifs novateurs et inédits comme l’huile amincissante de Poivre Rose aux puissantes propriétés lipolytiques, le Camphre aux effets tonifiants, le Menthol pour sa capacité à stimuler la micro-circulation, et aussi l’Alcool.

Concrètement, comment ça marche ? La marque nous dit tout… Le Cryo-Shape s’appuie sur un principe simple connu de longue date : la graisse est plus sensible que les autres tissus à une exposition au froid. Cette méthode de refroidissement, désormais accessible à toutes et tous grâce au gel Cryo-Shape, permet une réduction importante et naturelle de graisse sans le traumatisme des méthodes invasives (liposuccion) et sans le risque de détériorer les tissus adjacents. Ainsi, le gel froid Cryo-Shape assouplit les tissus et favorise la pénétration des principes actifs minceur. Il facilite une consommation locale des calories pour un effet visible immédiat et donne également une meilleure apparence à la peau. C’est LE traitement anti bourrelets localisés !

Des chiffres convaincants. La marque promet en seulement 1 heure une perte constatée de de 0.9 cm et jusqu’à 1.7 cm pour l’abdomen. Et en 1 mois une perte maximum constatée des cuisses de 2.5 cm et jusqu’à 3,1 cm pour l’abdomen*. Trop beau pour être vrai ? Pas tant que ça !

 

Un corps sculpté avant l’été avec le révolutionnaire Gel Multi-Réducteur Cryo-Shape d’Orescience

Mon test. Je suis allée de surprise en surprise. Déjà, le tube de 280ml (39.90€- prix de vente conseillé) est assez conséquent. Ce n’est pas le petit tube design et affreusement coûteux à la contenance aussi limitée que ses effets ! En revanche, le gel Cryo-Shape (que l’on conseille de mettre au frais) sent fort le Menthol mais, l’odeur disparait assez vite après le massage. Au contact de la peau, le gel provoque un léger choc thermique refroidissant (rien d’alarmant ou d’insupportable). Cryo-Shape pénètre très rapidement (ça m’a étonné d’ailleurs) sans coller ni laisser de traces grasses sur l’épiderme. Seulement, quelques secondes après le massage... la zone massée par le gel, en l’espèce, toute la sangle abdominale à savoir : le ventre et les hanches, fait l’objet d’un effet chaud-froid et de picotements (oscillant d’intenses à modérés) qui durent environ une heure. J’ai l’impression, durant ce laps de temps, que la graisse travaille toute seule pour être éliminée. Cette sensation est déroutante la première fois car, elle est relativement intense, en particulier quand on est en mouvements (marche, course, ménage etc.) puis, je m'y suis rapidement habituée. 

Le gel Cryo-Shape me donne l’impression d’une prise en charge globale de mes bourrelets disgracieux mais aussi de réaliser un soin amincissant et professionnel en cabine incluant massage, enveloppement et tout le toutim.

Application et astuces. Cryo-Shape s’applique 4 fois par semaine. Je préfère l’appliquer le matin ou juste avant une séance de sport car je suis plus active à ces moments-là. Ah oui, pas besoin d’en mettre des tonnes ! Pour un résultat optimum, il est recommandé de porter un panty et/ou un débardeur minceur après application. En raison de sa forte teneur en alcool, il faut veiller à bien se laver les mains.

Résultats ? Comme indiqué en début d’article, j’ai constaté les premiers résultats au bout de 3 applications à peine, sachant que j’enfile très très occasionnellement un panty. J’ai essentiellement appliqué Cryo-Shape sur le ventre et les hanches. Au bout de 4 semaines d'utilisation, je ne peux pas vous dire le nombre de centimètres perdus car, je ne me mesure pas mais ils sont visibles à l’œil nu (et c’est une grande première !). Mes hanches se sont très nettement affinées et les bourrelets du ventre ont sensiblement diminué.  Bien entendu, l’aspect de la peau s’est amélioré et paraît plus tonique. C'est la toute première fois qu’un soin amincissant me donne une telle satisfaction et tienne ainsi ses promesses.

A noter. Même si la marque affiche une perte de poids sans régime alimentaire jusqu’à 2.3kg, j’essaie tout de même de faire attention à mon alimentation et pratique une activité sportive (le running). Par contre, je n’ai pas constaté de perte de poids particulière (ce n’était pas le but) mais une réduction très sensible de mon tour de taille (et ça c’était mon objectif !).

VERDICT FINAL. Le gel Cryo-Shape peut se targuer d’être le meilleur produit amincissant qui m’ait été donné de tester à ce jour. Et j'en ai éprouvé des soins minceur ! Révolutionnaire et efficient, c’est ainsi que je le résumerais. Son autre plus ? Son prix, incontestablement. Payer la somme de 39.90€ pour près de 300ml d’un produit minceur qui fonctionne… C’est un excellent investissement à l’approche des beaux jours. 

OU ACHETER LE GEL CRYO-SHAPE D’ORESCIENCE PARIS ? Il est disponible sur le site Orescience, en télé-achat, sur les sites de vente-privée ou boutiques en ligne.


*Etude clinique menée sur 15 volontaires en association avec un panty.

Merci à la marque pour ce test.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur