27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 21:01
Life is a Beach par GlossyBox

Comme chaque année en cette période, la team GlossyBox a composé une box 100% juilletiste en pensant à celles qui partent en vacances mais aussi qui devront arpenter le bitume (boulot oblige) tout en s’accordant des instants d’évasion, le week-end venu. Alors, cela donne un coffret beauté estival, coloré et qui sent bon le sable chaud !

 

Life is a Beach par GlossyBox
Life is a Beach par GlossyBox

D’un bleu indigo intense et profond : du coffret en passant par le papier de soie, les cotillons et le ruban, la GlossyBox semble prendre les allures de l’océan pacifique ou atlantique. On se croirait au bord d’une plage de l’hémisphère sud. J’avoue hésiter entre les lagons majestueux de la Polynésie et les plages de sable blanc des Caraïbes. Inutile de trancher car ces deux endroits paradisiaques nous transportent loin… loin de la ville, de la pollution et du bureau !  A juste titre et comme dirait GlossyBox en ce mois de juillet chaud et ensoleillé, Life is a Beach ! 

 

Life is a Beach par GlossyBox

1. On commence fort et en fragrance avec le Lait Après-Soleil De Bruyère enrichi en Monoï de Polynésie en format réel de 50ml. Outre le fait qu’il ne contienne ni parabène, ni silicone, il est parfumé au Monoï soit l’odeur estivale par excellence et l’une de mes favorites. Gorgé de soleil - avec une tonalité jaune poussin, de palmiers et de fougères, le packaging fait très "Vacances j’oublie tout, plus rien à faire du tout (…)". La texture très fluide, pénètre instantanément pour une hydratation mesurée (sans coller ou laisser de traces grasses sur l’épiderme). L’odeur de Monoï est quant à elle enivrante, savoureuse et sensuelle. Après une exposition au soleil (directe ou indirecte), ce lait apporte douceur et réconfort à la peau.

2. 
Un Lait Démaquillant et une Lotion Tonique en format voyage sont toujours utiles à emporter dans son vanity lors d’un week-end plus ou moins prolongé. La GlossyTeam nous propose de nous démaquiller en douceur, fraîcheur, sérénité et naturel avec les soins démaquillants (en format pocket de 50ml) aux actifs marins de la marque Panier des Sens. Je vous parlais déjà de cette gamme venue du sud de la France l’année dernière ici. A tester donc !

3. Entre soirées arrosées et à pas d’heure, visites de musées interminables, promenades en forêt, randonnées au soleil, journées au boulot épuisantes, un coup de fatigue est si vite arrivé ! Pratiques, les
Patchs Yeux Anti-Fatigue en soin monodose à usage unique d’Hayaseï. A l’image des masques, les patchs d’Hayaseï sont déjà imprégnés et surdosés en actifs (l’équivalent de 5ml de sérum) comme le Thé Vert et la vitamine E. Le tout associé à l’effet occlusif du patch hydrogel, la marque nous promet des lendemains meilleurs : un contour des yeux illuminé, un regard frais défroissé et défatigué… après seulement 10 à 15mn d’application. A voir…

4. 
Un peu de rose sur les joues pour être pimpante en été ! GlossyBox a choisi Blush Orgasm (avec miroir intégré - 3.5g) de Nars pour sublimer nos pommettes. Il a beau être une valeur sûre voire iconique de la marque, ce blush rose irisé, de texture douce grâce à une poudre micronisée et censé être très pigmenté, ne me va pas au teint. Il ne tient pas et ne magnifie pas mes joues, laissant une trainée pailletée pas très catholique. Cette tonalité de rose semble - visiblement - ne pas convenir à ma carnation. Dommage car le choix de la marque américaine Nars était aussi élégant qu’audacieux…

 

Life is a Beach par GlossyBox

VERDICT FINAL. Rien à redire, les cosmétiques de la box Life is a Beach collent parfaitement à la thématique estivale et se complètent. Ils prennent soin de nous et nous valorisent ! Le Glossy magazine, lui aussi en mode holidays, donne de précieux conseils pour choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie (en présentant des maillots sympas comme tout), dresse une liste des do & don’t des indispensables de la valise cabine, nous livre des astuces pour adopter la coiffure de l’été (cette année la tresse est à la mode). Des idées de recettes légères et estivales ferment la marche vers le soleil. Ah, il y a même des jeux ! L’équipe GlossyBox a pensé à tout.


Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam. 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Carmela 01/08/2016 13:27

Très sympa cette box qui sent bon les vacances

Janelle 01/08/2016 17:17

N'est-ce pas :-) !

Vettae 01/08/2016 03:53

Tout ça m'a l'air super pour un chouchoutage du tonnerre ! J’entends beaucoup parler de la Glossy Box et de ses petites merveilles, je compte souscrire d’ici la fin de l’année. En tous tu a eu de bon ce mois-ci !
Bon début de semaine!
http://simplyvettae.blogspot.com/

Janelle 01/08/2016 17:17

Merci Vettae et à bientôt !

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur