22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 19:16

En ce mois d’août 2016, c’est la Glossy Birthday ! GlossyBox France souffle en effet ses 5 bougies. Cela fait 5 ans que la marque nous propose chaque mois (pour 15.50€), dans un coffret toujours design, des cosmétiques miniatures et/ou en taille réelle originaux, hauts de gamme ou de niche, venus des 4 coins de la planète. Chaque mois, c’est la surprise du chef ! Hé oui, quelle est la sélection que nous a réservée la GlossyTeam toujours en quête des dernières tendances beauté ? C’est la question que les abonnées se posent en chaque début de mois, impatientes de recevoir leur précieuse box. 
 

Happy Birthday GlossyBox !

                                                    © Photo : ToutesLesBox.


Happy, telle est la devise de la GlossyTeam en ce mois anniversaire ! La gaieté, les paillettes, le rose bonbon et l’esprit cocoon constituent l’essence même du Glossy Magazine au même titre que les soins qui composent le coffret. En plus d’être sublimateurs, les produits se font câlins, gourmands et essentiels. 

 

Happy Birthday GlossyBox !

1. Ces derniers mois, vous n’avez pas pu passer à côté de la dernière campagne publicitaire (décalée et sacrément poilue) de Benefit autour de sa nouvelle collection de produits pour les sourcils. Oh bonheur, la GlossyTeam nous propose le Gel Volumateur Sourcils Gimme Brow (format pocket de 1g – couleur 3 Medium adaptée à quasiment toutes les carnations), une des fameuses nouveautés de la marque de cosmétiques américaine, spécialiste des sourcils. C’est un tout en un ! Difficile de faire mieux avec Gimme Brow. Ce gel teinté (haute tenue et résistant à l’eau) formulé avec des microfibres permet d’étoffer les sourcils, les épaissir, les définir, combler les trous de façon naturelle et sophistiquée. La petite taille du pinceau-brosse biseauté, parfaitement adapté à la forme du sourcil, permet de déposer la quantité nécessaire de gel mais aussi de les discipliner. Plus fournis, mieux définis et soulignés, nos sourcils n’ont désormais plus rien à envier à ceux du mannequin Cara Delevingne ! Ce que j’apprécie également, outre l’extrême précision du pinceau et sa facilité d’utilisation, c’est que la mise en beauté des sourcils by Benefit se fasse en quelques secondes. Plus besoin d’être une experte ou perdre du temps le matin pour avoir de beaux sourcils, épais et travaillés.

Je suis absolument enchantée d’avoir pu découvrir cette petite merveille qui facilite ma préparation make up… pour un fini naturel

2. Mon second craquage va pour : Huile Merveilleuse (format voyage de 30ml) des laboratoires Lilas Blanc. Cette huile sèche multifonctions certifiée biologique, au parfum sucré et envoûtant, promet de nourrir, protéger et sublimer visage, corps et cheveux. Promesses tenues pour le corps en tout cas ! Non-grasse, cette huile divine, enrichie en composés phénoliques (extraits de Lilas Blanc) et associée à un mélange d’huiles végétales précieuses (Sésame, Jojoba etc.), adoucit et assouplit mon épiderme tout en le sublimant. J’aime à l’associer avec mon lait hydratant. Son odeur délicate, agréable et très gourmande me fait fondre à chaque utilisation. J’adore ! 

3. J’ai beau avoir eu un faible pour le packaging original en carton coloré, très estival et canin du rouge à lèvres Trifle Cosmetics (une marque US) issu de la gamme Lip Parfait, la couleur rose oranger ne me va pas du tout. Beaucoup trop claire et fade à mon goût. Et pourtant, ce rouge à lèvres (en format réel de 3.5g) ne manque pas de qualités. Enrichi en vitamine E et beurre de Cacao, il ne déshydrate pas les lèvres, leur conférant hydratation et douceur. Son parfum de friandise est un délice. Mais aussi, 100% vegan, formulé sans paraben, ni phthalates, ni huile minérale, ce lipstick est hypoallergénique et non-comédogène. C’est le top pour les peaux sensibles, réactives et les utilisatrices de produits un peu plus sains.

4. Pour un sourire pétillant et éclatant de blancheur, la GlossyBox nous propose le dernier né de la recherche Signal, White Now Glossy Chic (taille réelle de 50ml). Bon, pourquoi pas… Avec la dernière innovation blancheur de Signal, c’est s’essayer à un produit qui vise à nous sublimer et apporter de l’éclat à notre sourire. Reste à savoir s’il fonctionne effectivement. La marque nous apprend, qu’en plus de dégager une odeur mentholée et vanillée, grâce à la technologie BLUELIGHT associée à des cristaux ultra-brillants, Signal White Now Glossy Chic apporte un sourire blanc et éclatant en un clin d’œil… avec un effet glossy en prime.

5. Après nous avoir proposé en début d’année dans le coffret Love Box, l’après-shampoing Catharsis Vitamin Mineral Conditioner de la marque -417, la GlossyTeam nous permet de découvrir dans cette box-ci, en format voyage de 40ml, le shampoing Catharsis Vitamin Mineral formulé à partir de minéraux de la Mer Morte, de Camomille, de Vanille et d’Aloe Vera. Avec de tels ingrédients, on nous garantit une chevelure propre, plus saine, brillante et un cuir chevelu rééquilibré. A tester au même titre que l’après-shampoing…

 

Happy Birthday GlossyBox !

VERDICT FINAL. Pour ses 5 ans, GlossyBox nous a gâtés en sélectionnant 5 produits qui ne laissent pas indifférents. Le Gel Volumateur Sourcils Gimme Brow de Benefit vaut à lui seul le détour (un Must) ! 

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam. 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur