30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 22:55
Les très enjôleuses GlossyBox automnales (et rattrapage in extremis de mon retard !)

En octobre, Mademoiselle Zen c’est l’esprit soins et cocooning. En novembre, Belle de la Tête aux Pieds nous illumine en vue des fêtes. 
 

Les très enjôleuses GlossyBox automnales (et rattrapage in extremis de mon retard !)

     Partons à la découverte du coffret bien-être de Mademoiselle Zen. 

En cette saison venteuse, pluvieuse, humide et fraîche, la peau se fait plus fragile. Elle est sensible aux moindres variations de température, à l’eau calcaire et au changement de routine de soins. Le mot d’ordre est alors de la dorloter avec des produits doux et adaptés. C’est en cela que Mademoiselle Zen vient à notre rescousse ! Et le Glossy Magazine nous donne toutes les clés pour rester et/ou devenir zen au quotidien. 
 

Les très enjôleuses GlossyBox automnales (et rattrapage in extremis de mon retard !)

1. Pour retrouver un teint éclatant, plus frais et purifié, on fait appel au Masque Bio-Cellulose SOS Eclat de Barbara Gould. Ce masque unidose en support bio-cellulose 100% naturel est pré-imprégné d’un sérum enrichi en extrait de Moringa. Il se veut anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress après seulement 20mn de pose pour un coup d’éclat immédiat. A tester après une grosse fatigue !

2. J'apprécie beaucoup les produits naturels de la marque Lavera et, Crème Mains & Ongles à l’huile d’Olive Bio & la Camomille Bio tombe à point nommé pour prendre soin de mes mimines confrontées à la rudesse automnale et à l’eau calcaire. Son format de poche de 20ml permet de le glisser dans son sac à main sans l’encombrer. J’adore la douceur acidulée et discrète de son parfum. Non-grasse, cette crème à la texture légère et veloutée hydrate, nourrit et apaise mes mains. Elle a également pour autres fonctions de réparer et protéger les ongles comme les cuticules malmenés par les diverses agressions extérieures (vent, calcaire, vernis etc).

3. Avec Gommage Nourrissant au Beurre de Karité (en taille réelle de 150ml) aux grains exfoliants de la marque pas cher Evoluderm, on nous promet une élimination des cellules mortes pour une peau plus adoucie. Enrichi en Glycérine, ce gommage hydrate et nourrit également l’épiderme. Je n’en doute pas mais… les grains exfoliants ne m’inspirent pas des masses surtout en cette saison où la peau de mon visage (très sensible) ne tolère pas le moindre soin exfoliant. A tester en été donc. 

4. Pour les peaux intolérantes, sensibles et fragilisées, Eau Nettoyante Apaisante de Topicrem (en format full size de 200ml) nettoie mais aussi, finalise et parfait le démaquillage. Ce soin retire les derniers résidus de make up, impuretés et traces d’eau calcaire. Hypoallergénique, sans parfum, sans colorant et sans paraben, cette eau nettoyante est enrichie en Allantoïne et Glycérine.  Plus saine et apaisée, la peau est parfaitement nettoyée et plus confortable.

5. Le corps n’est pas en reste. A l’image du visage, il réclame de la douceur ! Eponge Exfoliante pour le corps de Daily Concepts convient à tous les types de peau. Très douce, cette éponge toute ronde peut s’utiliser au quotidien avec son gel douche habituel. Elle nettoie an profondeur sans irriter l’épiderme.

6. Un peu de maquillage mais version ultra innovante avec le Blush en Papier rose poudré de Mai Couture. Le principe est novateur et pratique puisque ce blush nouvelle génération s’applique en mouvements semi-circulaires sur la joue sans pinceau, mais à l’aide d’une feuille gorgée de produit. Les retardataires et les pressées n’auront ainsi plus aucune excuse ! Plutôt bien vu pour redonner du peps à ses pommettes quel que soit le lieu.

7... Et pour le palet, une petite douceur chocolatée et fruitée de Lindt… Décidément, la GlossyTeam a pensé à tout !
 

 

Les très enjôleuses GlossyBox automnales (et rattrapage in extremis de mon retard !)

      Partons à la découverte du coffret stylé Belle de la Tête aux Pieds. 

Ce n’est pas parce que le temps fait grise mine et que les feuilles tombent à la pelle qu’il faut se laisser aller semble nous murmurer, nous montrer et nous démontrer la box du mois de novembre Belle de la Tête aux Pieds. Le coffret rose girly de GlossyBox a cédé sa place à un coffret original aux couleurs et motifs décalés faits d’imprimés pied-de-poule, de kaki et de doré, en collaboration avec la marque de chaussures Jonak Paris. Et en l’honneur de cette collaboration de prestige, des lacets dorés nous sont offerts !

Les très enjôleuses GlossyBox automnales (et rattrapage in extremis de mon retard !)

Pour rayonner, il convient d’entretenir et de dorloter sa peau et cela passe par une bonne base donc par des soins avec :

1. Le Lait Nettoyant de la marque espagnole Unani (en format réel de 200ml) qui se masse puis se rince à l’eau claire. Recommandé pour tous les types de peau, il est formulé à partir d’huiles naturelles nourrissantes, purifiantes et protectrices (Aloe, Coco). Il garantit un démaquillage impeccable pour une peau débarrassée de toutes ses impuretés. Adouci, l’épiderme retrouve son élasticité. A voir, mais l’odeur très parfumée me dérange un peu.


2. Le Masque Apaisant Hydratant d’Avène. En format échantillon de 30ml, ce soin formulé sans paraben enrichi à l’huile de Carthame et à l’eau Thermale d’Avène, apaise, hydrate et nourrit les peaux desséchées, déshydratées, fragilisées par le froid, l’eau calcaire, les cosmétiques inadaptés ou la pollution. A appliquer le soir, en couche épaisse sur l’ensemble du visage (durant 10 à 15mn), ce masque onctueux et inodore aux propriétés hydratantes et apaisantes est un must en cette saison pour les peaux sensibles.

3. 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie (format pocket de 75ml). C’est le masque capillaire qui a fait la réputation de la marque australienne dans le monde entier ! A base d’extraits de Mélisse Citronnelle d’Australie, ce soin à l’odeur gourmande promet de réparer, hydrater, assouplir, discipliner et sublimer les cheveux en 3 minutes maxi ! Je vous en parlais déjà ici dans le cadre de la GlossyBox Joyful Diversion.

Pour un final réussi, on mise sur le maquillage avec deux produits en taille réelle :

4. Le rouge à lèvres semi-mat Vamp de la marque anglaise MDM Flow au packaging doré très attractif et joliment bling-bling. La couleur bordeaux prune de ce RAL semble un peu claire à mon goût mais à voir…

5. Le Crayon Jumbo Yeux signé De Bruyère Paris. Parfait pour un look glamour, sophistiqué ou festif, ce jumbo aux tonalités irisées et gris kaki (à utiliser en ombres à paupières ou en liner) illumine le regard. Doux pour les yeux, facile à appliquer sur la paupière, ce crayon manque néanmoins de tenue. Dommage car, la couleur et les scintillements me plaisent.

6... Coup de cœur pour les lacets dorés et multifonctions Jonak ! En plus d’égayer nos chaussures (baskets ou derbies), le Glossy Magazine nous propose 4 idées DIY malignes pour utiliser autrement ces lacets : en collier ras de cou, en ceinture autour de la taille, en couronne autour de la tête et en manchette.

VERDICT FINAL SUR LES GLOSSYBOX AUTOMNALES. En automne, comme il est doux et réjouissant de recevoir une sélection de cosmétiques, maquillage et accessoires cocoon, adaptés et sublimateurs. La surprise est toujours au rendez-vous tant au niveau du choix des produits que des collaborations prestigieuses. 

Si vous souhaitez découvrir et/ou commander le contenu super alléchant de la GlossyBox spéciale fêtes de décembre 2016 - disponible en édition limitée, n’hésitez pas à lire le billet que j’ai rédigé juste .  


Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

coiffure homme bordeaux 28/12/2016 10:13

Merci beaucoup pour cet article ! ça donne envie de s'inscrire à la boxe :)

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur