15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 17:04

Grâce à une forte concentration en ingrédients cosmétiques (27%) et la technologie brevetée Regent-16 qui cible en intégralité les 16 principaux mécanismes responsables du vieillissement cutané, le tout associé à un complexe Regalbant*, la marque québécoise IDC innove une fois de plus en proposant aux femmes en perte d’élasticité, de soutien et de fermeté au niveau du décolleté, du buste mais aussi du cou, Ultime Décolleté son dernier né. 

Nouveau : Ultime Décolleté d’IDC, l’ultime recours pour une poitrine retrouvée !

Tout au long de notre vie, nos seins sont soumis à rude épreuve. Entre les régimes à répétition, les changements hormonaux, les grossesses, notre mode de vie rapide et sédentaire mais aussi le temps qui passe, la peau à cet endroit perd de son élasticité et, les seins ont tendance à s’affaisser, tomber ou se vider. Reposant sur deux muscles, le petit et le grand pectoral, leur maintien n’est assuré que par la peau du buste et les ligaments. Hé oui… la poitrine est l’une des zones les plus fragiles de notre corps. Dépourvue de muscles, elle est essentiellement constituée de tissus glandulaires fibreux et adipeux**. La musculation ne suffira pas à la rendre plus ferme. Il faut agir sur plusieurs fronts : le muscle pectoral et la qualité de la peau soit : des exercices ciblés, des massages associés à des soins hydratants et/ou spécifiques, des astuces revigorantes (le fameux jet d’eau froide) et de bon sens (enfiler un soutien-gorge adapté lors des pratiques sportives).

Si nous n’avons pas forcément le temps et la motivation de mettre en œuvre tous ces conseils (en particulier le sport et les différentes techniques d’auto-massage), nous avons toujours un petit créneau de disponible pour appliquer une crème 1 à 2 fois par jour… à condition qu’elle soit efficace. Et c’est là que le soin tenseur Ultime Décolleté d’IDC intervient. Spécialement conçu pour le cou, le décolleté et le buste, ce soin anti-âge est dédié aux peaux matures mais pas que. C’est un soin complet capable d’atténuer les signes du vieillissement cutané sur ces zones délicates. Il raffermit, hydrate et lisse la peau tout en tonifant le cou et en estompant l’apparence des taches pigmentaires dixit la marque. En somme toute, Ultime Décolleté convient à toutes les femmes (quel que soit l’âge) désireuses d’apporter du maintien, de la fermeté, de la tonicité et de la douceur à leur poitrine.

 

 

Mon testing d’Ultime Décolleté.

Nouveau : Ultime Décolleté d’IDC, l’ultime recours pour une poitrine retrouvée !

Packaging. Visuellement, Ultime Décolleté ne paie pas de mine. C’est un petit tube presque aseptisé de 80ml vendu en exclusivité chez Parashop au prix de 59.90€.

Perceptions & impressions. De texture fine, non-grasse mais enveloppante, la crème Ultime Décolleté dégage une odeur apaisante et délicate, légèrement mentholée. L’application est aussi agréable que rapide pour un massage express en douceur. Et, au bout de quelques minutes, je ressens une certaine chaleur qui se diffuse sur la poitrine. Cet effet chauffant (pas désagréable du tout d’ailleurs !) est assez étonnant car non-mentionné par la marque.

Fréquence d’utilisation. La marque préconise une application quotidienne - à raison de 2 fois par jour. Quant à moi, je préfère appliquer ce soin une fois par jour (alternant avec le beurre de Karité pur), le soir en particulier, pour des raisons de confort.

Effets ? Immédiats… Une qualité de peau améliorée, parfaitement hydratée, incroyablement adoucie et lisse. J’ai concentré mon application sur la poitrine. Après seulement 3 applications, j’ai constaté une différence qui n’a cessé de se concrétiser et s'accroître au fil des utilisations. A savoir : des seins plus galbés, une poitrine plus ferme et une peau plus douce. Notez que j'en suis actuellement à 1 mois de traitement. Il m'en reste encore pour un autre mois. Le tube est certes mini mais dure longtemps. 

Attention, ne vous attendez-pas à changer de taille de soutien-gorge. Ce n’est pas le but ! L’objectif est d’apporter tonicité, peps et galbe aux poitrines un peu raplapla.


VERDICT FINAL. La quête du soin spécial seins qui fonctionne réellement est longue et semée d’embûches… J’en ai fait l’amère expérience à travers ce blog. Heureusement,  quelques soins ont démontré leur efficacité dont celui d’IDC qui a su répondre à mes attentes. Il est vrai que le prix n’est pas donné (59.90€) mais les résultats sont là et bien là.

* Informations : IDC.
** Source : Decathlon.

Merci à Alissia. 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du buste
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur