25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 20:25
Le Noël Impérial de GlossyBox

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le célèbre coffret rose poudré de GlossyBox a cédé sa place à une box festive et élégante d’un bleu indigo intense aux reflets argentés et paré de poussières d’étoiles. Après avoir créé l’événement avec son premier calendrier de l’Avent et son Edition Limitée pour les fêtes, GlossyBox propose en ce mois de décembre 2016, Noël Impérial, un coffret aux tonalités sublimatrices et ensorcelantes.
 

Le Noël Impérial de GlossyBox

1. Pour un teint plus net, détoxifié et débarrassé de ses impuretés accumulées entre les fêtes (la faute aux plats pantagruéliques et à l’alcool !), la team GlossyBox a sélectionné Noir Eternae Potion Jeunesse Pureté (en taille réelle de 30ml) de La Théorie des Volcans, une marque vegan non testée sur les animaux et made in France, formulée avec plus de 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans phtalates, sans paraben, sans phénoxyéthanol ni silicones. Ce soin 2 en 1 au parfum doux, floral et non-chimique, fait office de masque et de gommage à la fois. Enrichi en fleurs et roches volcaniques, il purifie la peau, l’exfolie et l’adoucit.

2. Manque de temps ? Cheveux raplapla et qui regraissent à J-1 de la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre ? On n’hésite pas à glisser dans sa pochette ou son sac à main, le flacon en taille pocket (50ml) de Shampooing Sec Fraîcheur & Volume de Go Pretty (une marque vegan non testée sur les animaux), histoire de se faire une mise en beauté capillaire express et sans eau. Formulé à base de poudre de Riz et de poudre micronisée, ce shampoing sec ne contient ni paraben, sulfate ou silicone. C’est le produit idéal pour assainir temporairement le cuir chevelu, raviver en moins de deux les cheveux et donner du volume à une coiffure en manque de peps. Comment ? On vaporise à 30cm de la chevelure, on masse, on brosse et… on est au top pour la soirée !

PS. Grâce à la poudre micronisée qui permet une diffusion optimale du produit sur l’ensemble de la chevelure, la marque assure qu’aucun résidu de particules blanches ne viendra gâcher la coiffure.

3. Avec la palette Light Up Your Face Luminizer Palette d’Essence qui se compose d’un trio de poudres illuminatrices aux pigments réfléchissants la lumière, on est tout pile dans la tendance du strobing, cette technique de maquillage adoptée par les people sur tapis rouge en début d’année 2016. Elle permet d’apporter du relief et de la lumière sur certaines zones du visage (pommettes, arête du nez, yeux…) tout en conservant un teint frais et naturel. Une jolie combinaison pour être la star de la soirée du 31 ! Ainsi la poudre nude donne une mine radieuse au quotidien, la poudre rosée de la brillance et luminosité, la poudre beige doré un fini doux et chaud. Ces 3 poudres peuvent s’associer ou s’utiliser en solo. A tester car ces tonalités ne semblent pas adaptées aux peaux colorées mais pourtant, la GlossyTeam a réalisé un strobing sur un modèle à la peau noire, donc c’est bien possible !

4. Des lèvres gourmandes et délicieusement chocolatées pour une soirée du réveillon inoubliable ! Et ce grâce à une technologie unique qui permet de conserver toute son onctuosité et sa souplesse au Melted Rouge à Lèvres Fluide Longue Tenue (en format réel de 5ml) de la marque glamour Too Faced. Chocolate Honey au goût envoûtant et sucré de chocolat, enrobe les lèvres d’une couleur beige nude. Je m’attendais à un marron foncé et prononcé. La tonalité est un chouïa trop claire pour moi-même si elle convient à toutes les carnations. En revanche, l’embout mousse de ce rouge à lèvres est très agréable à appliquer, la texture est douce et non-collante pour une tenue longue durée.

5. Le pinceau de précision pour les yeux aux poils souples mais fermes de Djulicious Cosmetics 631, permet de réaliser un maquillage des yeux sophistiqué au plus simple.

6. Et enfin, pour parfaire ce coffret de fin d’année, une pincée de romantisme a été ajouté avec cette mini bougie parfumée de My Jolie Candle aux couleurs et motifs de la GlossyBox Noël Impérial, aux notes délicatement ambrées. Elle est parfaite pour une soirée en duo. A titre personnel, je suis fan fan fan des bougies de cette marque aux senteurs chaudes, diverses et variées.
 

Le Noël Impérial de GlossyBox

Le Bon Plan. Pour l’achat d’une bougie My Jolie Candle, vous aurez le plaisir d'y découvrir un bijou en argent Swarovski.
 

Le Noël Impérial de GlossyBox

VERDICT FINAL. En cette fin d’année 2016, la GlossyTeam a concocté un coffret beauté glamour pour être fin prête le jour J. Des soins, du maquillage et même de la déco composent la GlossyBox. Le Glossy Magazine de décembre distille quant à lui ses derniers conseils, recommandations et aiguillages beauté, mode, DIY & cuisine de l’année 2016. En bonus, des étiquettes cadeaux à découper pour les fêtes !


Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam.

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de très très Joyeuses Fêtes !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur