5 mars 2017 7 05 /03 /mars /2017 13:37

En janvier, le coffret Simply Beautiful regorge de soins qui visent à nous rendre belle au naturel. La finalité ne serait-elle pas de nous révéler le jour de la Saint Valentin venu après les excès des fêtes de fin d’année ? Car oui, en février, la box Share The Love ne se contente pas de distiller de l’amour et de la couleur dans notre routine beauté, elle propose une sélection de produits envoûtants pour une mise en valeur glamour.

Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love


Avec Simply Beautiful, la GlossyTeam nous offre de débuter l’année en misant sur des soins nettoyants, purifiants, détoxifiants, révélateurs mais essentiels, histoire d’afficher une base saine. Et puis comme toujours avec GlossyBox, le maquillage n’est jamais en reste… Le Glossy Magazine nous fait quant à lui kiffer le sport en hiver, nous donne des pistes pour mieux gérer nos soldes, nous livre deux recettes d’Emilie (blogueuse culinaire) pour faire de super jus reboostant & détox avec à la clée, un Beauty Horoscope.

 

Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love

1. Cleanance - Eau Micellaire Nettoyante Sans Rinçage (flacon de 100ml) d’Avène est un classique indémodable et très efficace pour tous les types de peau. Ce soin doux, hypoallergénique et non-comédogène, qui a été sélectionné par la GlossyTeam, est quant à lui destiné aux peaux grasses à imperfections. Il vient parfaire le démaquillage pour un teint net et assaini, complètement débarrassé de ses impuretés.

2. On a toujours besoin sur soi d’un bon soin contour des yeux car, le maquillage ne fait malheureusement pas tout ! La Team GlossyBox a sélectionné Eye Love Contour des Yeux (tube de 15ml) d’oOlution, une marque de cosmétiques frenchy 100% naturelle et bio mais aussi non testée sur les animaux. oOlution à une approche singulièrement différente car ses produits sont fabriqués dans le respect de l’environnement comme des êtres humains. A l’heure du tout pollué et des ingrédients de plus en plus nocifs pour notre santé, on ne peut que saluer la démarche de cette marque ! 100% d’origine naturelle, de texture fine et légère, de pénétration rapide et sans odeur (c’est assez surprenant d’ailleurs), Eye Love promet tout un tas de choses : réduire les cernes et les poches en stimulant la synthèse du collagène, réduire les rides, prévenir la transformation des ridules de déshydratation en rides grâce à son action hydratante et lissante. A voir sur le long terme car je zappe souvent l’application de ce type de soin… Je reconnais néanmoins une certaine action hydratante et lissante sur les cernes, un regard un peu plus frais et défroissé. Avant le maquillage c’est assez convaincant et le soir, Eye Love est un soin de nuit à part entière. J’apprécie autant la douceur de ce soin que sa composition super saine.

3. Pour les lendemains de fête, les "dommages" causés par la pollution ou encore assainir et illuminer tout simplement sa peau, Facial Detox Purifying Recovery Mask (format pocket de 20ml) de la marque hollandaise Mudmasky vient à la rescousse des teints brouillés et ternes une fois par semaine. Formulé à partir d’ingrédients naturels, ce masque unisexe adapté à tous les types de peau, resserre les pores, affine le grain de peau tout en la gardant hydratée et lisse. Il aide à équilibrer le pH de la peau pour un teint visiblement repulpé, lumineux et plus éclatant. A tester car je n’ai lu que des avis positifs. 

Notez. En fonction de son type de peau, il faudra moduler le temps de pause du masque : 7mn pour les peaux sèches / 9mn pour les peaux normales / 11mn pour les peaux grasses.

4. Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de Spa To You est une brosse nettoyante et massante pour le visage aux poils relativement doux. Elle est également munie de 4 emboûts en silicone pour nettoyer les pores en profondeur et masser la peau afin d’améliorer la microcirculation. Objectifs ? Une peau tonifiée et revitalisée. Malencontreusement, je ne suis pas cliente de ce type d’accessoires de nettoyage un peu trop agressifs pour mon épiderme sensible et mixte (regain de boutons !). Malgré leurs nombreux avantages (nettoyage des pores en profondeur, cellules mortes éliminées, circulation stimulée etc.) les brosses nettoyantes pour le visage, qu’elles soient électriques, vibrantes, rotatives ou manuelles ne conviennent pas aux peaux les plus sensibles.

5. Les soins c’est bien mais le maquillage c’est pas mal non plus ! Pour un final réussi, éblouissant et annonciateur de la fameuse fête des amoureux, la GlossyTeam a misé sur le crayon à lèvres Slim Lip Pencil rouge sensuel et flamboyant de NYX. Fan de la couleur intense, de la pigmentation, de la couvrance et de la tenue je suis ! En crayon contour des lèvres ou en lieu et place du rouge à lèvres, Slim Lip Pencil a tout bon. Il "glamourise" les lèvres.

 

Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love
Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love

         Obligée de faire un p'tit focus sur ce coffret collector du mois de février !


La GlossyBox Share The Love fête l’amour avec élégance et féminité. Coup de cœur pour ce joli coffret aux rayures raffinées avec en son centre le mot LOVE tout de rose poudré en lettre capitale. Le GlossyMag de février voit aussi la vie en rose en faisant un rapide tour d’horizon de la Saint Valentin à travers le monde, en partageant des recettes à faire fondre, en donnant des conseils pour tisser des liens (et plus si affinité) et se faire belle en couleur.

Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love

1. Je suis devenue addict au parfum L’Eau de Rose (format réel de 30ml) de Jeanne Arthes, une marque française créatrice de parfums et cosmétiques (au cœur des bois de Grasse) de haute qualité à prix accessibles. La senteur de Rose est un ravissement. Elle est élégante, féminine, sophistiquée et rafraîchissante. Et pour couronner le tout, L’Eau de Rose tient parfaitement la route pour la journée entière. C’est une vraie eau de parfum. Succès garanti !

2. Je suis in love du rouge à lèvres True Colour Lipstick in Stiletto – Smoulder (taille originale de 3.5g) de la marque british & fashion à petits prix au succès international, Sleek Make Up. Smoulder correspond à une sublime tonalité marron foncé glacé. Le rouge à lèvres glisse sur mes lèvres tout en les hydratant (il est enrichi en vitamine E) et en les magnifiant avec une touche de brillance. ADORABLE ! Seul bémol, la tenue n’est pas super optimale. Des retouches sont à prévoir en cours de journée.

Son petit plus ? La délicatesse et le raffinement du packaging tout en noir velours ainsi que le petit format du rouge à lèvres à glisser dans une pochette comme dans une poche de jean ou un sac à main.

3. Très original, le vernis à ongles Matin Rose (format réel de 11ml) de Lollipops Make Up d’un rose pailleté couvrant (deux couches obligatoires + un top coat) et girly. Il est parfait pour une soirée mais aussi pour fêter l’arrivée prochaine du printemps !

4. Et pourquoi pas un tube de Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis (format voyage de 10ml) dans un coffret beauté pour un sourire ultra-bright et une haleine ultra-fraîche le jour J. Et puis Marvis, c’est la marque de luxe des dentifrices aux arômes variés, recherchés et originaux (pêche, ananas et mangue / menthe poivrée, jus d’orange et cardamome). A tester donc…

5. Haro sur les peaux luisantes qui brillent pour un oui ou pour un non avec le soin matifiant Avancé+ Invisible Pores Night Detox Serum (tube de 15ml) de Figs & Rouge ! C’est en tout cas l’argumentaire de la marque. Cette émulsion matifiante légère (qui s’applique en base avant le fond de teint sur la zone T) a pour objectifs de resserrer les pores et matifier la peau. A voir…
 

Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love
Les premières GlossyBox de 2017 : entre Douceur & Love

VERDICT FINAL. Un début d’année qui envoie déjà du lourd... Esprit SPA & Cocooning es-tu là dans la box de janvier ? Oui je suis là avec mes soins détox et réconfortants. Esprit Love es-tu là dans la box de février ? Oui je suis là grâce à mes cosmétiques passion et embellisseurs. 

Attention Teaser ! Au mois de mars, c’est Secret Garden… Mais que se cache-t-il sous cet intitulé sibyllin et poétique. Une référence au printemps, au beau temps tant attendu, à la nature florissante ? Y a des chances ! Je puis vous dire que le contenu de cette box vaut le détour... 


Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur