26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:10

La famille Tyson est sous le choc. Exodus, la fille de 4 ans de l’ancien champion de boxe américain, Mike Tyson, a été victime lundi, dans la maison familiale de Phoenix, d’un grave accident domestique. C’est le frère aîné de la fillette (agé de 7 ans) qui a retrouvé sa sœur, le cou pris dans une cordelette accrochée à la console d’un tapis de course. Placée sous assistance respiratoire, la petite Exodus est actuellement hospitalisée dans un état  extrêmement critique.

Le sergent Andy Hill de la police de Phoenix raconte les circonstances probables du drame : « A un moment, elle devait jouer sur le tapis roulant et il y avait une cordelette accrochée à la console du tapis. Cette cordelette formait une espèce de boucle. Ou elle a glissé ou elle a passé sa tête dans la boucle qui est devenue un nœud coulant et, à l'évidence, elle a été incapable de s'en retirer. » [Source : AP]

Au moment des faits, Mike Tyson se trouvait à Las Vegas.  Il s’est bien entendu dépêché de rentrer pour être auprès de sa fille.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur