20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 20:30


La sexualité de l’acteur Will Smith n'en finit plus d’alimenter les choux gras de la presse people internationale depuis plusieurs années. Pourquoi tant d’acharnement ?
Les rumeurs autour de la sexualité présumée de la star « bankable » ont atteint leur apogée en 2008. Cette année là, le site du New York Post a rapporté que le célèbre acteur aurait un amant avec qui il entretiendrait des relations sexuelles si violentes que celles-ci auraient conduit ledit amant à l’hôpital. Pour que ce dernier garde le silence, Will Smith lui aurait versé la somme faramineuse de 500 000 dollars. Raté ! L’ « amoureux secret » a non seulement parlé et, en a remis une nouvelle couche. Selon lui, Will Smith et son épouse, l’actrice Jada Pinkett Smith, seraient tous deux homosexuels. Ils cacheraient leur véritable nature pour ne pas choquer le milieu hollywoodien et sans doute l’Amérique « bien pensante » puritaine. Enfin bon, ça me paraît super gros, super bidon cette histoire qui semble cousue de fil blanc...

En début de semaine, Jada Pinkett Smith, sans doute lassée de ces ragots, a tenu à remettre les pendules à l’heure. Elle a déclaré à la radio Q100 d’Atlanta : « J'ai entendu toutes sortes de choses. Notre histoire est bidon. Will Smith est gay. Je suis lesbienne. Nous sommes échangistes. Je vais vous dire que c'est difficile d'être impliqués dans un mariage bidon. La vie est trop courte pour ça ». Pas faux ! Continuant sur sa lancée, la piquante comédienne a déclaré dans un magazine américain, que pour pimenter sa vie de couple, son mari et elle variaient les plaisirs en variant les lieux. Elle recommande à toutes les femmes : « Soyez rusées ! A la maison, la salle de bains, la chambre à coucher. Pensez aussi à d'autres lieux. Pouvez-vous avoir accès à son bureau ? ». N’en fait-elle pas un peu trop ? Au final peu importe car, quelque soit l’attitude adoptée face aux rumeurs, il n’existe pas de solution idéale pour les faire taire. Le doute restera toujours présent dans l’esprit des gens. C'est une situation qui ne doit pas être évidente à gérer pour les enfants du couple (Trey 16 ans, né du premier mariage de l'acteur, Jaden 10 ans et Willow, 8 ans).

Pour couronner le tout, Janet Hubert qui interprétait Tante Vivi dans la célébrissime sitcom des années 90 Le Prince de Bel Air aux côtés de Will Smith, sortira en 2010 un livre choc intitulé Perfection is not a sitcom, qui promet d’écorner (à jamais ?) la popularité de son  ex partenaire Will Smith. Tante Vivi serait-elle en manque de rôles ?


Photos :
gala.fr, the black hollywwod files.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur