18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 10:01

La cadette de la fratrie Jackson fait face à la mort de son frère Michael mais aussi, à sa séparation avec son bien-aimé.

Après 7 ans de vie commune, la chanteuse Janet Jackson (42 ans) et le producteur  de musique Jermaine Dupri (36 ans) se séparent. Selon le National Enquirer, Janet reprocherait à son désormais ex-compagnon et ex-partenaire professionnel, l’échec retentissant de sa récente tournée (le Rock Witchu Tour) ainsi que les ventes décevantes de son dernier album Discipline. Janet estime que Jermaine, en tant que manager, ne se serait pas suffisamment impliqué dans  la bonne marche de sa carrière comme il l’a fait avec Mariah Carey. Furieuse, la star aurait mis à la porte son petit-ami de sa maison de Los Angeles.
En outre, un proche (j’adore cette formulation : un proche, qui n’hésite pas à balancer à la presse mondiale donc...) aurait confié : « Ils allaient dans des directions différentes depuis un certain temps. Dupri adore sortir et voir des gens. Janet elle, a un caractère opposé. » Bah... comme on dit : « 1 de perdu et 10 de retrouvés ».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucy 18/07/2009 17:09

la pauvre !!!

Janelle 18/07/2009 17:44


Espérons qu'elle se remette au plus vite de toutes ces épreuves!


Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur