22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 18:45

Cette année, L’Officiel, le plus ancien des magazines féminins français de luxe et de mode est dans sa 90ème année d’existence. En attendant de souffler toutes ces bougies à l’automne prochain,  la revue nous réserve de belles surprises et ça commence… maintenant !

  OF953_cover.jpg


Dans 4 jours, soit le 26 février, vous découvrirez en kiosques un numéro entièrement Wow ! On doit la première onomatopée, à la sculpturale et glamour Beyoncé Knowles qui pose en une du mensuel, telle une déesse africaine. Mais pas seulement, l’artiste américaine aux mille et une casquettes, s’est prêtée au jeu d’un shooting ethnique en enfilant des robes d’inspiration africaine
signées des plus grands créateurs ou confectionnées par Tina Knowles, sa maman. Le résultat est gorgeous, avec à la clée une interview exclusive de la star à qui tout réussi.  

 

Quant aux autres Wow, je vous laisse les découvrir par vous-même, en vous procurant L’Officiel du mois de mars (au prix de 4.50€) …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur