29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 18:44

Quand les beaux jours arrivent et à plus forte raison l’été, l’envie de porter des robes se fait de plus en plus pressante. Seulement, nous n’avons pas toutes un compas dans l’œil et, ce n’est pas parce qu’une robe convient à notre voisine qu’elle nous ira forcément. J’ai un peu farfouillé sur le Net et, repéré sur le site Le Journal des Femmes, un dossier titré "A chaque morphologie sa robe", qui donne les clés pour ne pas se tromper…  


Eva Longoria Public © Abaca. Les robes longues ont une classe folle et ont l'avantage de convenir à tous les gabarits…

Grâce à ce dossier spécial, nous sommes donc censées trouver notre morphologie parmi les sept qui nous sont présentées (images à l’appui) et, Denise Houssard, conseillère en image, nous livre de précieuses recommandations pour faire le bon choix de robes qui auront pour seul et unique dessein de nous sublimer et mettre en avant nos atouts ! Les conseils sont assez judicieux. Si les modèles choisis reflétaient le type de morphologie, cela aurait été encore mieux !

C'est à lire ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur