13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:32

J’ai récemment découvert le principe de la Cellu-cup et, je dois dire que ce drôle d’accessoire m’a intriguée puis rapidement conquise par sa simplicité et son prix très abordable pour un outil destiné à combattre la cellulite.

Cellu-cup1.jpg                                                                      © Cellu-cup.


Cellu-cup est un concept tout nouveau élaboré par un ingénieux kinésithérapeute pour répondre à la demande de sa femme qui peinait à retrouver un corps exempt de cellulite suite à la naissance de son second enfant. Nous le savons toutes, pour faire disparaître à jamais la cellulite, il n’y a rien de mieux qu’un massage manuel et énergique. Or c’est un fait, il s’avère long (au moins 15mn par jour et par zone), fastidieux et épuisant. Pour traquer au mieux et à moindre frais la cellulite de son épouse, ce kinésithérapeute s’est inspiré du massage ancestral des ventouses chinoises. Bien lui en a pris puisqu’en quelques semaines, grâce à cette technique ancienne, la cellulite fut délogée.  Ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe ? Pour en faire profiter tout le monde, le couple a ainsi créé Cellu-cup.


Voici une présentation du concept Cellu-cup. Les informations proviennent du site en ligne de la marque.


Cellu-cup2.jpg                                                                 © Cellu-cup.


Qu’est-ce que la Cellu-cup ? C’est un petit outil de massage en silicone qui fonctionne sans électricité. Il permet de reproduire chez soi comme un professionnel, le palper-rouler soit, la seule technique reconnue comme étant efficace pour venir à bout de la cellulite.

Fonctionnement. Une vidéo montre une séance de massage avec la Cellu-cup. La marque  explique également, qu’après avoir fait le vide d’air de la Cellu-cup, on la pose sur la zone à traiter (préalablement enduite d'huile de massage ou d'eau savonneuse). Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché la Cellu-cup. Par son action mécanique, la Cellu-cup entraîne la lipolyse (dégradation des cellules graisseuses de l'organisme) et déloge la peau d'orange de l’épiderme. Avec le massage Cellu-cup et sa reproduction du palper-rouler, les amas d'adipocytes sont destructurés puis se réduisent. Les cellules graisseuses seront ainsi libérées et donc utilisées par l’organisme. La graisse en excès est transformée en énergie : c'est la lipolyse ou le déstockage de graisse. Les adipocytes ne comprimant plus les vaisseaux sanguins et lymphatiques, tout circule mieux : eau, collagène, oxygène... La peau retrouve son élasticité perdue.
    

A quand les résultats ? Si on effectue un massage de temps suffisant (environ 8mn par zone de traitement) à une fréquence régulière (1 jour sur 2 pour le traitement d'attaque), les résultats apparaitront dès la 3ème  ou 4ème  semaine, à condition bien entendu, d'avoir une alimentation équilibrée et pratiquer une activité sportive régulière.

Pour qui ? La Cellu-cup est adaptée à tous les types de cellulite (adipeuse, aqueuse, mixte ou fibreuse).

Avantages. C’est une technique naturelle, non-invasive, sans danger et facile à apprivoiser. La Cellu-cup est en effet, un engin léger, très maniable et qui s’emporte partout grâce à son petit gabarit. Dans la mesure où la Cellu-cup est faite de silicone, à moins de la brûler, elle est je pense, partie pour durer longtemps. Enfin, le prix de 19 est imbattable !

Inconvénients. Il faut y mettre du sien… Le kinésithérapeute ou l’esthéticienne ne feront pas le boulot à notre place .

verdict final. Je valide le concept. Test à venir… Mes impressions dans les prochaines semaines. Qu'en pensez-vous ?

où acheter cellu-cup ? Sur la boutique en ligne Cellu-cup. La marque livre dans le monde entier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Céline 14/06/2012 18:54

En tout cas une chose est sur vous êtes à la pointe des nouveautés Merciiiiiiiii !!

Janelle 14/06/2012 21:17



 Merci Céline  !!!



LaFéeDuLac 14/06/2012 11:56

Très tentant ! C'est vrai que le prix est imbattable, j'avoue que je suis curieuse de connaitre les résultats !

Janelle 14/06/2012 12:16



J'ai hâte de voir  !!



Céline 14/06/2012 11:35

Super idée les actrices comme Gwyneth Paltrow utilise ce type de méthode ça à l'air pas mal vu le prix, je vais tester. Merci pour l'infos!!

Janelle 14/06/2012 11:39



 Avec plaisir Céline ! Le concept est trop génial !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur