11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 16:28

Ekia-concours.jpg                                  Pour accéder au concours Ekia, cliquez sur l'image.

Du 9 novembre au 23 novembre 2011, GlossyBox organise en partenariat avec la marque bio Ekia, un concours pour faire gagner à 30 d’entre vous le soin démaquillant Eau Micellaire Eclat. Formulée pour tous les types de peau, cette eau micellaire au parfum neutre, conviendra particulièrement aux peaux sensibles. Carine Murdy, la créatrice d’Ekia est allée puiser en plein cœur de la forêt amazonienne la sève de Sangre del Drago, un actif clé qui se retrouve dans l'ensemble de sa gamme certifiée Ecocert et labellisée Bio. Des extraits d’Açaï et de Candeia, de l’eau de Ciste Marine, du jus d’Aloé Vera, de la Gomme d’Acacia et de l’Acide Hyaluronique naturel constituent les autres principaux composants d’Eau Micellaire Eclat, une eau (sans rinçage) qui démaquille en douceur visage et yeux. La peau est douce, fraîche et sans la moindre trace de maquillage. Vous pouvez l’utiliser seule ou en complément de votre routine démaquillante.

Pour participer au concours, GlossyBox vous invite à répondre à une p’tite question  (la réponse se trouve dans ce billet).

En ce 11/11/11, je vous souhaite une très bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur