10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 23:24

Dans son dernier numéro, le magazine de mode féminin ELLE, met à l’honneur Tara Lynn, une femme qui détonne dans le milieu du mannequinat puisqu’elle affiche de vraies formes voluptueuses, généreuses et féminines… C’est si rare, que l’on est obligé de le souligner.

ELLE.png
Deux ans après avoir fait la couverture de l’hebdomadaire ELLE, la belle Américaine Tara Lynn, revient toujours aussi sublime mais plus courtement vêtue. Mannequin dit grande taille, Tara Lynn a aujourd’hui imposé ses mensurations à travers le monde. Egérie de nombreuses marques (Forever 21, Wacoal, H&M, Taillissime…) Tara Lynn est un Top parmi les tops. Pour la prochaine édition, on en demande pt’être une autre ?!? Le dossier  Mode porte sur Les conseils de filles rondes et stylées à l’image de Miss Anne Thropy (effeuilleuse et chanteuse) ou encore de Stéphanie Zwicky (chroniqueuse, blogueuse de Big Beauty, comédienne) qui semblerait n'apparaître qu'en simple incursion.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur