20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 19:56

A quelques semaines de l’été, je vous présentais la Cellu-cup, un objet révolutionnaire en silicone, pratique, maniable et vraiment pas cher, capable d'éliminer la cellulite par mouvements de palper-rouler. Ayant reçu des mails de lectrices me demandant où j’en étais de mes séances, je me suis dit qu’il était bien d’y répondre via un article.


Cellu Eté                                                               Cellu-cup, 19€.

Je vous livrais ici mes toutes premières impressions. Deux mois plus tard, mon opinion n’a pas bougé d’un iota. La Cellu-cup est toujours très facile à utiliser. Elle reproduit fidèlement et très énergiquement les mouvements de palper-rouler manuels réalisés par un professionnel. Seulement, après deux semaines d’utilisation de la Cellu-cup sur les cuisses, j’ai dû m’interrompre, la faute à une exfoliation trop vigoureuse qui m’a provoquée boutons et plaques sur les zones cellulitiques. Grâce au beurre de Karité et à l’huile d’Amande douce, mon épiderme s'est presque rétabli (cela a mis du temps !). Je reprendrai donc mes séances de Cellu-cup début septembre. Et promis, je vous ferai un véritable compte rendu après deux mois d’utilisation constante.

En attendant, vous pouvez vous procurer la Cellu-cup sur la boutique en ligne Cellu-cup.  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur