8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 12:23

C’est en regardant hier un spot publicitaire bref et furtif, que je suis tombée sur ce que l’on pourrait qualifier d’innovation avec l’eau de minceur Prends-Moi de la marque française de cosmétique Veld’s. C’est une première mondiale, non ?

Flacon_PM_DEF.pngVeld's, Prends-Moi, eau de minceur, flacon de 100ml, 56€. En vente en ligne sur Veld's et en magasins (Nocibé, Monoprix, Printemps, pharmacies... Voir
ici la liste complète). Le packaging épuré et argenté est plutôt classieux.

Mes bras m’en sont tombés. Quelques pschittt et on mincit comme ça, s’en rien faire ? Comment est-ce possible, comment est-ce réalisable ? Ni une ni deux, je suis allée farfouiller sur le site Veld’s. J’y ai appris bien des choses…

 

Tout d’abord, Prends-Moi (une dose de second degré, ça ne fait pas de mal !) est une eau parfumée que l’on pulvérise sur le corps en insistant sur les zones disgracieuses que l’on massera (bah oui, on ne peut pas y échapper) au moins deux fois par jour. Elle contient comme ses consoeurs crèmes et huiles, un actif amincissant avéré, la Caféine. Avec, comme le dit la marque des accents vifs de Bergamote, de Mandarine et de Pamplemousse. Au cœur, une envolée florale prend forme, où le Jasmin répond au Ylang-Ylang et au Lilas humide, tandis qu’en fond, un confort musqué et vanillé s’associe au Patchouli et à l’intensité boisée du Santal. En somme, Prends-Moi est également une eau de parfum parfaite pour les beaux jours.

Jusque là ce me direz-vous, ce qui distingue Prends-Moi des autres soins minceur est sa fragrance apparemment sucrée et vaporeuse. Mais pas que nous assure Veld’s. Prends-Moi est le résultat de recherches neurocosmétique et olfactothérapique poussées, qui rendent ce soin minceur exclusif efficient. L’action mêlée de la Bétaphroline, associée au "Slimming Complex" exclusif, formulé avec de la Caféine, la Carnitine, et de l’extrait de Spirulina conduisent à dégrader les graisses, déclencher une sensation de bien-être immédiat, réduire le stress et enfin, substituer les comportements alimentaires compulsifs au plaisir.

Alors avec tout cela, Prends-Moi est-elle une eau minceur encore plus efficace que ses compatriotes sur les graisses localisées et, vaut-elle un investissement de 56€ pour un flacon de 100ml ? Je me laisserais bien tenter, pas vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sapphire 08/06/2011 16:35


Bon le budget resterait un peu trop élevé pour moi mais j'aimerais bien savoir si c'est efficace. :)


Janelle 08/06/2011 20:08



C'est vrai que ce n'est pas donné (c'est un budget) et, pour le moment, je n'ai pas encore vu d'avis. J'attends quand même :-) !  



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur