12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 20:50

Glossy-Romance.jpg                                                                         © GlossyBox Facebook.

GlossyBox a conçu un coffret romantique et voluptueux où le voyage des sens commence dès maintenant.



    
GlossyNov13 003
On démarre fort avec la photo sensuelle et très léchée d’un modèle, au maquillage glamour et aux ongles coordonnés, en une du Glossy Magazine en papier glacé. On en a déjà plein la vue !



                                                                    Dans la GlossyBox



GlossyNov13-010.JPG
De la jolie marque anglaise à la composition naturelle Balance Me, un adorable et très efficace baume à lèvres ( - à droite - en format réel de 10ml - édition limitée) légèrement teinté. 100% naturel (sans paraben sulfates, silicones etc.), ce baume au goût frais mentholé, habille mes lèvres d’un voile transparent brillant et hydratant.  L’embout bizoté qui épouse parfaitement la forme des lèvres, me permet d’appliquer facilement le baume sans avoir besoin de me mettre devant un miroir.

Un petit doublon avec Shampoing Nutrition et Brillance (à gauche) de L’Oréal Professionnel Paris, déjà reçue dans la GlossyBox Femininity Booster de mai 2013. Dommage car, je ne suis pas acheteuse de cette marque.

Au centre,
Doux Polissant Crème à Micrograins de Clarins (format voyage de 15ml) est un exfoliant visage qui respecte la sensibilité des peaux les plus délicates grâce aux extraits apaisants de Mimosa. La mini-taille des grains exfoliants joue aussi. A tester en week-end !




GlossyNov13 033
En full-size (3g), un fard à paupières crème, rosé et satiné d’Emite. Très facile à appliquer (même moi j’y arrive sans mal), il illumine et éclaire le regard.





GlossyNov13-016.JPG
Dali Wild de Salvador Dali est une eau de parfum décrite comme étant magnétique, terriblement sexy et subtilement sauvage avec ses motifs léopard. J’adore ! Cette fragrance florale boisée est envoûtante, légère, sophistiquée et féminine comme j’aime. Les cosmétiques Salvador Dali ont cela d’original, c'est qu’ils font référence aux œuvres de l’artiste. Ceci me plait encore plus ! Sur le flacon mignature (6.5ml) de Dali Wild, cinq bouches incrustées dans le verre rappellent les audaces excentriques et surréalistes du célèbre peintre Catalan.




GlossyNov13 028
Et… La Glossy-Surprise ! En plus des 5 produits cosmétiques, la GlossyTeam nous a fait part de son coup de cœur du mois en nous proposant un échantillon de 5ml de la BB Cream Voile Illuminateur de Teint (avec indice de protection solaire SPF 20) d’Embryolisse. Sa particularité est qu’elle s’adapte à toutes les carnations car ses pigments sont auto-ajustables. Comme toute BB Crème qui se respecte, elle camoufle les imperfections, lisse, hydrate, repulpe, lisse la peau en un seul geste et la protège du soleil.

Mon test n’est pas totalement complet car, je n’ai appliqué cette BB Cream que sur une partie de mon visage durant quelques poignées de minutes. J’ai en effet pu constater qu’elle  se fondait sur ma peau, la lissait, l’hydratait plutôt correctement mais ne couvrait pas toutes les imperfections.




    GlossyNov13-030.JPG
verdict final. Avec ce coffret Romance Moderne, GlossyBox a misé sur le côté glamour, haut de gamme des produits de maquillage comme de soins. Et moi je dis banco !

L’info en plus. Pour le coffret de Noël, 3 tickets d’Or se sont malignement glissés dans les box de décembre. L’enjeu-cadeau ? Trois soins d’une valeur de 80€ chacun à choisir sur le site Balinea.com à l’occasion de la sortie du film Jamais Le Premier Soir.


    Glossy Prix
Mais encore... A l’occasion des fêtes de fin d’année, GlossyBox a entièrement customisé ses coffrets en leur faisant revêtir de jolis motifs de Noël et des couleurs propres au père Noël. Il ne restera plus qu’à découvrir dnas les jours à venir les produits de beauté qui s’y cachent…



GLOSSY-NOEL-CLOSER.jpg                                                                      © GlossyBox Facebook.

Waouh, ce rouge vif et étincelant est une merveille ! Pas étonnant que la GlossyBox de décembre soit le coup de cœur de la rédaction du magazine Closer. A offrir ou se faire offrir d’urgence !

Le coffret est disponible dès maintenant sur www.glossybox.fr  au prix de 15.50€ (TTC).

Pour vous abonner à GlossyBox, c'est par ici.

Merci à la GlossyTeam pour ce test.    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Box
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur