17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:27

Glossy.jpg
Marilyn Monroe ne chantait-elle pas que les diamants sont les meilleurs amis des femmes ? GlossyBox vous propose de faire vôtre ce désormais célèbre refrain.  Dans le prochain coffret de novembre baptisé Diamond Box, la marque a caché un véritable diamant d’un carat d’une valeur de 4000€ du célèbre joaillier de luxe de la place Vendôme, Mauboussin. Cette offre est bien entendu valable pour les abonnées à GlossyBox. Pour celles qui ne le sont pas encore, dépêchez-vous ! Les coffrets partiront le 7 novembre dans la mesure où le tirage au sort se déroulera la veille, en présence d’un huissier de justice. Croisez très fort les doigts !

Glossy2.jpg
Quant au contenu ou plutôt les marques présentes dans la prochaine GlossyBox, je ne dévoilerai rien. Une surprise reste une surprise… Faut dire aussi que je n'ai eu que quelques échos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur