21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 20:51

gloss                                                         True Colors Paris, Gloss Glam'Chic, 20€.

Le gloss ou brillant à lèvres est tendance depuis pas mal de temps déjà. J’ai lu un peu partout que cette année (encore !) serait glossée ou ne serait pas. Rien d'étonnant car, le gloss est sans conteste la touche qui habille les lèvres, lui apporte brillance et scintillement. Ça tombe bien car, je raffole des gloss et, la nouvelle marque de cosmétiques multiethnique (dont je vous ai tant parlé)  True Colors Paris propose une audacieuse panoplie de 6 gloss élégants. Ce sont les Glam’Chic et, j'ai testé l'un d'eux ! Les tons vont du plus clair, en passant par un rose pétillant et girly, au plus foncé. L’innovation majeure est, que les gloss Glam’Chic disposent à leur extrémité de 2 embouts pour un effet soit naturel, soit laqué.

En quête de discrétion pour la journée, vous adopterez et apprécierez le côté translucide irisé (et le pinceau mousse rigide mais flexible). La texture est gourmande, hydratante, non desséchante, non collante, non gluante et les lèvres les plus charnues seront mises en valeur avec classe. Une chose qui m’insupporte avec certains gloss est qu’au bout de quelques heures, ces derniers laissent une trace blanche sur les lèvres. Je n’ai pas rencontré ce souci avec le gloss Glam’Chic. La tenue est celle d’un gloss de bonne marque (des petites retouches seront toujours utiles).

True colors 013                                                                           Mon gloss Glam'Chic à moi !

L’aspect laque nacrée, prononcé, travaillé et sophistiqué que donne l’autre extrémité du gloss Glam’Chic se prête davantage aux soirées ou à celles d’entre nous qui apprécient ces effets, même en journée. La tenue est d’ailleurs excellente, nettement supérieure à celle d’un gloss lambda. Le pinceau (souple) épouse parfaitement la forme des lèvres. J’ai eu l’impression d’avoir un 2 en 1 à savoir, un rouge à lèvres faisant office de gloss.

verdict final. C’est un fait, ces gloss Glam’Chic en jettent. Les 6 couleurs sont toutes magnifiques les unes que les autres. Elles m'évoquent les saisons printanière, hivernale, estivale (pas automnale !) et s'utilisent en fonction de nos humeurs et tenues. Ces gloss sont agréables à appliquer, pourvus d’une double fonction et, mettent les lèvres en valeur en toutes occasions. J’ai testé quant à moi le gloss Prune. Bien qu’il ne s’agisse pas de ma couleur de prédilection, j’ai apprécié l’allure naturelle mais tout de même glam’, qu’elle me faisait.

où trouver la gamme true colors paris ? Elle est présente dans un bon nombre d’espaces beauté en France mais aussi, en Afrique et en Martinique ! Retrouvez la liste complète des points de vente sur le site True Colors Paris.

Photo : True Colors Paris.
Merci à Stéphanie pour ce test. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Maquillage
commenter cet article

commentaires

Lutrinaë 22/02/2011 02:04


ouhh ça donne envie de les essayer!!!!

*croise les doigts pour gagner au concours de JS*


Janelle 22/02/2011 10:29



Ils sont vraiment géniaux ! Bonne chance pour le concours !



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur