3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 16:37

             BAC LOGOBAC

Recette beauté croquante : Faire fondre une noix de
Fondant de Beurre Très Doux sur votre peau puis, laissez-vous guider par ses délicieux arômes. Saurez-vous vous abstenir de vous croquer ou vous laisserez-vous croquer ?
    

Cet été, vous n’échapperez pas à l’appel de la cosmetofood gourmande et naturelle de Belle à Croquer. Rappelez-vous, il y a quelques jours, je vous avais donné un avant-goût ici, de cette cosmétique plaisir et bien-être, formulée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, sans PEG, sans paraben et sans phénoxyethanol.

Après quelques minutes d’hésitation (il n’est pas facile de se réfréner de tout acheter face à l’entièreté de la gamme) devant le rayon beauté de mon supermarché, je me suis finalement décidée à acquérir deux soins Belle à Croquer, Fondant de Beurre Très Doux pour le corps et un gommage (j’en parlerai sous peu). A vrai dire, je suis mitigée sur le Fondant de Beurre, je vais vous expliquer pourquoi, à l’aide des Ce que j’aime & Ce que j’aime moins.

fondant beurreBelle à Croquer, Fondant de Beurre Très Doux, Soin moelleux corps, pot de 200ml, 11.95€.


Ce que j’aime. Au niveau sensoriel, Fondant de Beurre fait penser à un dessert, plus exactement à un yaourt à la vanille. La texture fine et fondante, rappelle celle d’une crème à la vanille. C’est un ravissement gourmand que d’appliquer le fondant, d’autant plus qu’il pénètre rapidement sans laisser de film gras. Je perçois, tout au long de la journée, un arôme vanillé éthéré. Il est juste de constater que la peau est douce et vraiment belle à croquer ! Pour la passionnée de senteurs gourmandes que je suis, j’ai pu apprécier la générosité du pot en verre, qui est aussi mignon que sans prétention.

Belle-A-Croquer-045.JPG                                                     On serait tenté d'en manger...


Ce que j’aime moins. Avec la présence d'ingrédients tels que le Beurre de Karité et l’Huile de Jojoba Bio, j’espérais une hydratation plus marquée, une peau nourrie en profondeur et éclatante. Fondant de Beurre hydrate sans plus quelques heures puis, me donne l’impression de se déliter à la fin de la journée.

verdict final. Fondant de Beurre est un soin éminemment savoureux, qui pêche malheureusement par son manque d’hydratation sur la durée. Je le conseillerais à celles qui ont la peau normale à sensible mais, pas à celles qui ont un épiderme sec à très sec. Avec sa structure légère, la période idéale pour se beurrer -au bon sens du terme- à volonté de Fondant de Beurre reste selon moi, le printemps et l’été (surtout). Pour un effet durable, il conviendra d’ajouter une huile sèche ou un peu de Beurre de Karité naturel.

où trouver la gamme belle à croquer ? Belle à Croquer est disponible en grandes et moyennes surfaces.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Janelle - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Estee 10/06/2011 11:30


Pourquoi mais pourquoi ! Je voulais résister ! Mais la j'en peux plus ! Je m'en vais l'acheter aujourd'hui hahaha


Janelle 10/06/2011 12:56



 !!!!!



Sylsel 06/06/2011 21:54


Bonsoir, je voulais juste poster ce commentaire pour vous encourager à continuer ce blog car c'est vraiment très rare de trouver un blog de bonne qualité pouvant nous renseigner sur les produits
adaptés à nos peaux.
Un grand merci.


Janelle 07/06/2011 11:24



Bonjour Sylsel,
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir d'avoir des encouragements !
A très bientôt.



Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur