29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 11:34

                                            gary-coleman-arnold
                                                       Gary Coleman (1968-2010).

L’acteur Gary Coleman (42 ans) qui a incarné de 1978 à 1986 le rôle du petit Arnold dans la série américaine culte Arnold et Willy (Diff'rent Strokes), est décédé ce vendredi dans un hôpital de l’Utah, des suites d’une hémorragie intra-crânienne, provoquée semble t-il par garycolemanune mauvaise chute à son domicile. L’existence de Gary Coleman fut bien rude. Enfant star dans les années 80, celui-ci souffrait, dès le plus jeune âge, d’une grave maladie des reins qui a stoppé sa croissance. La mauvaise gestion de son argent par ses parents et son ex-agent, n’a jamais permis au jeune comédien qu'il était de jouir de sa fortune. On perd sa trace plusieurs années, pour ensuite le retrouver dans les pages faits divers des magazines people, rubrique démêlés judiciaires. En 2007, Gary Coleman se marie à Shannon Price. Mais, le couple ne cesse de se déchirer (violences conjugales de la part des deux protagonistes). Décidément, la vie des gamins de la série Arnold et Willy n’a pas été un long fleuve tranquille. Dana Plato,
qui interprétait Virginia, la sœur des deux frères adoptés a longtemps abusé des drogues. Elle a connu un destin tragique puisqu’elle s'est suicidée en 1999. Todd Bridges qui jouait Willy, le frère aîné d'Arnold, a aussi fait les frais de substances illicites. Jugé pour tentative de meurtre, il a ensuite été acquitté. Aux dernières nouvelles,  Todd Bridges est aujourd’hui clean et père de famille.

Enfant, j’adorais le générique. Les paroles sont probablement un peu utopistes (une pincée naïves) mais, terriblement vraies, toutes époques confondues. Pour les trentenaires nostalgiques, un p’tit bout de la chanson :

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son cœur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c'est le sien
Tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ma Beauté Noire Au Top
  • Ma Beauté Noire Au Top
  • : Un blog consacré à la beauté des femmes noires ! C'est une mine de conseils et de bons plans beauté, d'astuces maison, de bonnes adresses. Le tout saupoudré d'actu people 100% afro-américaine.
  • Contact

Abonnement à GlossyBox

Christmas250x250

Recherche

Mes partenaires beauté

 

 

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

   

Nombre total de visiteurs

mon compteur